NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANA - CAR(refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

ANA - CAR(refusé) Empty
MessageSujet: ANA - CAR(refusé)   ANA - CAR(refusé) Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 00:18

À Anaheim :
D- Anton Babchuk

À Caroline :
D- Brendan Bell
D- Dennis Wideman
2nd EDM 2010

Motivations : C'est bien simple, Babchuk était un défenseur très convoité par les Ducks à cause de son 6,5 et de son excellent shoot. Techniquement il est 72-75-74 comme Bell mais il pourrait se développer encore offensivement donc Wideman vient compléter se vide. C'est sur que je donne un peu plus pour Babchuk mais il m'aidera grandement! Brent Burns retrouvera donc sa place comme 6ème défenseur avec cet échange!
Revenir en haut Aller en bas
Matt (Caroline)




Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

ANA - CAR(refusé) Empty
MessageSujet: Re: ANA - CAR(refusé)   ANA - CAR(refusé) Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 00:19

je confirme, je dois assurer le remplacement de plusieurs vétérans défenseurs qui quittent bientôt. Ce trade m'aidera dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

ANA - CAR(refusé) Empty
MessageSujet: Re: ANA - CAR(refusé)   ANA - CAR(refusé) Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 15:13

Il se passe quoi ici? Colorado met un trade après moi pi son trade est voté plus vite.... Pourtant je donne en masse pour Babchuk ici.
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2007

ANA - CAR(refusé) Empty
MessageSujet: Re: ANA - CAR(refusé)   ANA - CAR(refusé) Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 15:58

c'est refusé, on a juste oublier de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

ANA - CAR(refusé) Empty
MessageSujet: Re: ANA - CAR(refusé)   ANA - CAR(refusé) Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 16:46

C'est quoi les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

ANA - CAR(refusé) Empty
MessageSujet: Re: ANA - CAR(refusé)   ANA - CAR(refusé) Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 17:12

On pense que Babchuk pourrait valoirp lus que ca. Avec son 76-75 et son 6pied5, il serait en mesure d'aller se chercher dequoi ben meilleur que Bell et Wideman. Il échange un joueur d'impact contre deux joueurs qui n'ajouteront tout demême pas grand chose à son club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANA - CAR(refusé) Empty
MessageSujet: Re: ANA - CAR(refusé)   ANA - CAR(refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANA - CAR(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser