NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ANA - PHO(accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

ANA - PHO(accepter) Empty
MessageSujet: ANA - PHO(accepter)   ANA - PHO(accepter) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 19:08

À Phoenix :
D-Dennis Wideman

À Anaheim :
2nd OTT 2010 (l'an prochain)
4th PHO 2010 (l'an prochain)

Motivations : Après avoir tâté le marché pour Wideman, je me suis rendu compte que personne en voulait sauf les équipes en reconstructions, je recois deux picks l'an prochain... un 2ème qui sera loin mais fallait que Wideman parte avant la date limite. Il nuit à l'équipe, il joue pas bien sur ma trap de 3ème trios pi stun nain de jardin de 5,11. Brent Burns va retrouvé sa place dans la formation, lui qui a rendu de fier service à l'équipe comparativement à Dennis WEE-MAN Wideman. Le donné presque à Phoenix me dérange pas trop, yé pas à veille de devenir une menace pour moi. Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Roby

Frédéric Roby


Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2007

ANA - PHO(accepter) Empty
MessageSujet: Re: ANA - PHO(accepter)   ANA - PHO(accepter) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 19:14

À Phoenix :
D-Dennis Wideman

À Anaheim :
2nd OTT 2010 (l'an prochain)
4th PHO 2010 (l'an prochain)



Avec le choix de deuxieme ronde ott qui ce retrouve loin jvoulais aller chercher quelqun de quand meme jeune qui me couterai pas trop chere ! Dennis Wideman va remplacer un plombier en eaton ...ca va faire une plaie de moin .........pi jme dit si wideman a jouer a ANA yest surment capble de le faire ici a pho ....donc c accepter
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

ANA - PHO(accepter) Empty
MessageSujet: Re: ANA - PHO(accepter)   ANA - PHO(accepter) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 23:49

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANA - PHO(accepter) Empty
MessageSujet: Re: ANA - PHO(accepter)   ANA - PHO(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANA - PHO(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANA - PHO(Accepter, a entrer Mardi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser