NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Montreal Dallas (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montreal

Montreal


Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2007

Montreal Dallas (Accepté) Empty
MessageSujet: Montreal Dallas (Accepté)   Montreal Dallas (Accepté) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:10

Voici le trade


John Micheal Liles 75ov 73of - 70def 28ans

Vs

Sergei Zubov 74ov 76of - 68def 38ans



Jaccepte ce trade pour la simple et bonne raison que Zubov va mapporter un pêu plus de leadership pour les serie et fera une meilleure job que liles sur mon 2iem power play.

echange a court terme mes j'ai fisher et jyrkio qui vont etre pret au courrant d elannée prochaine donc .....
Revenir en haut Aller en bas
MathDallas

MathDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Montreal Dallas (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Dallas (Accepté)   Montreal Dallas (Accepté) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:29

Accepté

Je desirais me departir de zubov vu son vieille age et les mediocres performance qu'il avait tendance a me donner ce dernier temps. J'acquere en Liles un bon jeune def qui complera un trou sur le 2e PP et rendra de fier service a mon équipe durant le develloppement de mes jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Montreal Dallas (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Dallas (Accepté)   Montreal Dallas (Accepté) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 23:49

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal Dallas (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Montreal Dallas (Accepté)   Montreal Dallas (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal Dallas (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser