NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TB-DAL (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

TB-DAL (accepté) Empty
MessageSujet: TB-DAL (accepté)   TB-DAL (accepté) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 23:08

À Tampa Bay
Lombardi
Rolston
1st pick DAL 2009

À Dallas
Rucchin
Schremp
2nd pick COL 2009
2nd pick CGY 2009

Motivations:
Je remplace Rucchin par Rolston sur ma NZT, qui est plus cher et plus offensif. Il est moins bon défensivement, mais un apport d'offensive sur cette ligne me sera bénéfique. Je perd la futur super-vedette Schremp (87 doffence) contre Lombardi (78 doffence), mais ainsi, je pourrai le faire jouer sur ma hit au coté de Lecavalier et Lupul. Pour combler ceci, je donne 2 2nd pick VS 1 1st pick. Ca me semble donc assez fair!

PS SVP membres du TC, soyez un peu plus lousse dans vos jugements, le temps presse et ce serait dommage de ne pas faire le trade car il manque un 3rd pick. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MathDallas

MathDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

TB-DAL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: TB-DAL (accepté)   TB-DAL (accepté) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 23:17

DAllas:

Rucchin
Schremp
2epick Col
2epickCGR

Tampa:

Rolston
Lombardi
1er pick Dal

Et bien voila, le joueur convoite dans cette échange est la futur vedette schremp. Il formera un super duo click 2 avec korostin. En attendant la venu d'un 2e aillier click 2, lehtinen joueront a leur coté. Par le suite, je vais chercher la piece manquante a mon équipe: Steve rucchin. Il viendra complete une solid NZT avec stefan et halpern, certainement l'une des meilleurs de la ligue. Il devrait jouer au minimum une autre saison.

Je perds cependant deux bon joueur en rolston et lombardi. Les deux etaient a resigner et rolston demandais bocoup trop cher a mon avis pour l'apport qu'il a envers l'équipe. Il ne figurait pas dans mes plans et je prefere Schremp a lui. Par la suite, je perd matthew Lombardi. Lombardi quitte puisqu'il a perdu sa place sur la premiere ligne de hit & grind en compagnie de koivu et morrow. Durant sa blessure, kozlov a fait du bon boulot et a son retour Lombardi n'a pas ete en mesure d'apporter de l'énergie a l'équipe. Les picks ne sont la que pour équilibrer l'échange.

Mon équipe avait besoin de changement a la suite des recents debouare et j'espere que c'est acquisition aideront mon équipe a accéder a un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Iano_Devils
Admin
Iano_Devils


Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34
Localisation : Alma, Lac-St-Jean

TB-DAL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: TB-DAL (accepté)   TB-DAL (accepté) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:54

C,est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
MathDallas

MathDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

TB-DAL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: TB-DAL (accepté)   TB-DAL (accepté) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:32

Good!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TB-DAL (accepté) Empty
MessageSujet: Re: TB-DAL (accepté)   TB-DAL (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TB-DAL (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser