NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Date limite des transactions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iano_Devils
Admin
Iano_Devils


Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34
Localisation : Alma, Lac-St-Jean

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 15:32

L'heure limite des transactions est maintenant passé, alors plus de transactions jusqu'à la fin des séries, si il y a transaction, ils seront voté et suspendu jusqu'à ce que ehm autorise les transactions de nouveau !

Bonne fin de saison à tous et bonne séries éliminatoires !


Dernière édition par Iano_Devils le Mar 11 Mar 2008, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:20

On peut en faire encore... Jusqu'au temps que je fasse la sim.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iano_Devils
Admin
Iano_Devils


Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34
Localisation : Alma, Lac-St-Jean

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:33

Non on s'est entendu pour 14h c'est 14h c'est toutes ! j-r l'a belle et bien souligner tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2007

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:33

On avait dit que l'heure limite pour mettre les trades sur le forum était Mardi 14 hres mais l'heure que le TC rendait sa décision n'avait pas d'importance sinon ça ne finira plus si 4 ou 5 trades sont refusés ça va négocier jusqu'à demain donc il faut vivre la décision du TC si des trades sont refusés et que les DG n'ont pas le temps de renégocier.
Ce n'est pas parce que c'est la Floride ça aurait été un autre club ce serait la même chose
Je ne sais pas ce que les autres en pense mais moi je ne suis pas d'accord pour que les trades soient renégocier après l'heure limite
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:34

En? Il voulais faire la sim le jour, c'est juste la qui pouvait. J'lui ai proposer de la faire ce soir, pour qu'on aille le temps de finaliser ca...


Ca change absolument rien la.. Si y'a du monde qui veulent trade encore, y'a jusqu'a 6-7h a soir certain.
Revenir en haut Aller en bas
Iano_Devils
Admin
Iano_Devils


Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34
Localisation : Alma, Lac-St-Jean

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:34

Non J trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:36

Tu me niaises la? Voyons Ian, j'fais la sim a soir pour ca.. Laughing j'vois pas c'est quoi la rapport la.. Vous refusé mon trade, pis j'peux meme pas faire de prise 2, quand on peut en plus? J'avais prévu ca, et Chamoo voulait rejasé aussi, l'apres midi, ca va pas bin...

Si y'a d'autre monde qui veulent trader, tant mieux, vous avez encore le temps.. si vos trades ont été refusé, ou de quoi comme ca la..
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2007

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:41

Je fais la sim du Lundi toujours en fin d'après-midi et je ne pouvais pas la faire en soirée parce que je croyais que le TC rendrait ses décisions pour les trades en soirée mais ils ont tous étés jugés avant 14 hres l'heure limite donc j'aurais pu faire la sim en fin de journée comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:45

Ouais, mais, c'est juste mieux que ca soit plus long, ca change quoi?...

Le trade a été refusé, on a le droit de se reprendre.. Tout les trades ou presque ont passé, sinon, les autres ont une chance d'en refaire pour les série...

J'ai clairement dit que faisait la sim le plus tard possible ce soir, pour que tout le monde ait le temps de finir leur transactions.. Pas plus compliqué que ca la.. Sérieux, j'sais pas pourquoi Ian tu me chie comme ca... Razz


Si vous voulez faire des trades, vous pouvez encore.. On va mettre la limite a 6h30 meton.
Revenir en haut Aller en bas
MathDallas

MathDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:50

Je suis contre la date limite etait a 14h...
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2007

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:51

Citation :
L'heure limite pour les transactions 14 hres le 11 Mars et si vous postez un trade à 14h01 il va être trop tard

L'heure limite était inscrite sur le forum et personne n'a protesté ou demandé de mettre les trades plus tard donc tout le monde semblait d'accord surtout que la ligue avait donné une journée de plus
La décision revient au Président
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:53

ouais mais J-R, dans game-file apres midi, je te proposait de la mettre plus tard, et dans le fond, personne peut dire non faite la pas plus tard, mais du monde peuvent dire de la faire plus tard, donc c'Est mieux de la fair eplus tard...


14h, c'est tot, personne est la a 14h... J'me suis dit, j'va la faire a soir, pour que le monde qui se sont faite chier par un trade refusé, puisse au pire le refaire.. Pis tant qu'a pas avoir fait la sim en plus, y peuvent en poster d'autre la..

Mon trade était refusé, pis j'était a l,école..Ca a pas été long se réentendre.. Pis la sim est meme pas faite en plus.. Je comprend pas

Si vous étiez a ma place.. Pis je faisait pas ca juste pour moi, ca peut en aider d'autre... En tk...


Dernière édition par J-s_La_Panthère le Mar 11 Mar 2008, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iano_Devils
Admin
Iano_Devils


Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34
Localisation : Alma, Lac-St-Jean

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:54

Moi j'veux juste pas que le monde chialle, moi si l'heure c'est 14h ou 6h30 je m'en fou, ça change rien dans mon cas, c'est juste pour les dgs pis que j'avais vue le message de j-r qu'il vient d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:56

Tsé sérieux, 14h, c'tait la limite, parce que J-r faisait la sim tot.. Pas d'autre raison que ca la..

Moi, j'me suis dit que y'a du monde qui vont arrivé, leur trade refusé, pis y vont pouvoir rien faire pour les séries.. C'est poche la...


Ca ma arrivé, mais ca aurait pui etre accepter facilement la

J'comprend pas pourquoi ca vous dérange tant que ca.. Y'a aucune crosse la dedan, j'lavais dit avant, pis J-R pouvais pas faire la sim ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Iano_Devils
Admin
Iano_Devils


Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34
Localisation : Alma, Lac-St-Jean

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:57

J'te l'ai dit moi ça m'importe peu
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 16:59

Bon, bin je crois que c'est correcte la..

Oui, la limite était 14h.

Mais, j'me suis dit que si on la faisait plus tard, ca nous donnait plus de temps pour trader.

J'ai marqué ca sur le forum a 11h, J-R ma envoyer le GF qu'il avait commencer a entrer les emails et les extra practice pour que je la fasse ce soir, pour avoir plus de temps pour trader...Razz

C,est tout, y'a encore jusqu'a 6h30 ce soir. J'va simmer vers 7h surement
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2007

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 17:03

C'est une question de principe personne n'a protesté et si tout le monde avait voulu que les trades soient à 20 hres heure limite Mardi soir il aurait fallu le dire et si on recule toujours la sim à cause de trades refusés ça ne finira plus et ça être encore remis
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 17:05

ouais.. Mais j'ai protesté, j'en parlais avec Nash a ca moment, j'tais la.. faut j'attende que mon trade passe avant de checker ca...

J'ai reculé la sim, pour donner le temps a tout le modne de checker ca...

Quand je t'ai demander de faire la sim plus tard, c,était pour cela .. Et c'est logique la.. j,lavais dit: On peut trader jusqu'a 6h-7h, j'va faire la sim apres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date limite des transactions ! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des transactions !   Date limite des transactions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite des transactions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville Date limite des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser