NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Contrat à Price

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nashville

Nashville


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33

Contrat à Price Empty
MessageSujet: Contrat à Price   Contrat à Price Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 23:42

J'écoutais 730 AM ce soir en auto et l'animateur ( pas Ron ) parlait de donner un contrat à long terme à Price, j'aimerais connaitre votre avis sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33

Contrat à Price Empty
MessageSujet: Re: Contrat à Price   Contrat à Price Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 23:45

Personnelement, Price est trop jeune pour se faire offrir un contrat à long terme comme Dipietro. Un contrat de 3 ou 4 saisons serais bien, en plus qu'il sera alors encore Joueur Avec Compensation. Il n'en est encore qu'à sa premiere saison LNH, il n'as meme pas montré ce qu'il peut faire en séries. Cet été, un contrat de 3 M pour quelques années, avec Bonus quand l'équipe fait les séries, serais l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
MathDallas

MathDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Contrat à Price Empty
MessageSujet: Re: Contrat à Price   Contrat à Price Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 00:08

ON est mieu de lui offrir un contrat qui fera en sorte que lorsqu'il se termine, il sera encore joueur autonome avec conpensation. J'suis d'accord avec toi nashville que 3 M par année aurait du bon sens. Il n'a pas encore le pouvoir de négociation bien bien élevé. Quel est le contrat de Price en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Matt (Caroline)




Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Contrat à Price Empty
MessageSujet: Re: Contrat à Price   Contrat à Price Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 01:40

Pour commencer, je suis déjà contre les contrats à long terme comme Dipietro.

Pour Price, je vais dans votre direction avec un contrat de 3 ans environ. Je trouve qu'on lui donne déjà tout à Price et qu'on sur-évalue ce joueur. Il est oui un bon gardien mais il est jeune et pas encore à maturité. Rappellons nous les Raycroft et les Jim CArrey. Alors, je reste prudent et je le laisserais évoluer à son rythme. (en fait, dans mon livre à moi, il serait encore dans la ligue américaine mais bon, c'Est une autre histoire)

Par contre, l'organisation ne pense surement pas de même. Depuis qu'on l'a repêcher on lui donne tout ce qu'il veut... même quand qu'il goale mal!!! Gainey voit Price dans sa soupe. Alors je serais pas surpris de voir un espèce de contrat de 10 ans. Il en reste que, j'aimerais bien mieux un contrat de 3 ans à environ 2,5 millions par année. Ex: 2 millions première année, 2,5 la deuxième et 3 la troisième. Ce serait raisonnable mais Price a le gros bout du bâton et va tout faire pour aller chercher ce gros contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat à Price Empty
MessageSujet: Re: Contrat à Price   Contrat à Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat à Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: HORS LIGUE :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser