NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kovalev vs Tanguay ???

Aller en bas 
+4
Min_alex
Boston
DG_CAR
niko
8 participants
AuteurMessage
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 23:00

Selon RDS , l'an passer , il y aurait eu des negociations entre calgary et montreal echangeant kovalev contre Tanguay ... Et bien , il parraitrait que les negociations ne sont pas termines ! Qu'en pensez vous ?

Pour ma part , je crois que Calgary sont dans le champs avec un duo offensif Iginla - Tanguay ... Ils match pas pentoute ensemble ...
Kovalev - Iginla ... Bah , faudrait essayer pour le savoir !

Mais Tanguay a MTL .... wow ... serait hot en criss ! Yer plus jeune que Kovalev , demande moin cher , pis moin clutch player ...
Tanguay aime pas jouer a Calgary ... Ses stats ont diminuer grandement depuis qu'il est pu avec Colorado ... Okay , cest vrai que de changer Sakic (meilleur passeur) avec Iginla (mangeux de puck - Buteur) sa fais une grosse difference .... Mais je crois qu'Tanguay serait plus a l'aise a MTL , et que Kovalev serait meilleur a Calgary sans tout cette pression sur lui porter par les Medias qui critise son salaire pour ce qu'il fait , et tout le blah blah sur comme quoi que cest lui qui devrait faire produire les jeunes et non essayer de trouver kkun pour le faire produire ....


comments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 23:30

bien en se moment je trouve que Kovalev va bien meme tres bien alors pourquoi prendre le risque de lechangé pis davoir tanguay qui a beaucoup de chance de rien foutre de mieux pis la on va aencore chialer plus . Si on échange kovalev cest pour plus que juste tanguay je dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 23:32

Ouin mais on sentend tu que Kovalev vas s'trouver une raison de mal jouer pendant le reste de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_CAR




Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2007

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 11:16

Se serait bon pour les 2 team ! Tanguay sa pourrait relancé sa carriere avec des saison de 80pts et plus .... !

Kovalev peut pas etre pire que présentement ... Ces dernieres saison sont les pires qui ait connu ! Donc du changement pour lui fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Alma

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 13:45

Avec ce que Kovy à dit hier je cite: ''On aurais dû caller un time-out avec 2 minutes à faire''....je sens qu'il va se faire tapper sur les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Min_alex

Min_alex


Messages : 224
Date d'inscription : 13/10/2007

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 19:11

y dirait n'importe quoi qu'aurait du monde pour dire que c pas correct...sauf...si y joue ailleurs que mtl...


en passant Calgary devrait pas aller chercher kovalev....peut importe contre qui
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:59

Bahhh Ya pas juste Kovalev de viser ...

Sport30 ont appris qu'une offre comme Begin + Murray + Latendresse vs Tanguay serait en negociation ...

Je trouve egalement que Georges serait une bonne monnaie si on considere que Calgary ont pas vraiment une si bonne defensive que sa ... (ils ont perdu Hamrlik) ... Je vois juste Phaneuf la bas .. appart sa , cest pas du si gros potentiel que sa ... Mais bon , sont NHL je sais mais jme comprends ...


POur les autres rhumeurs , SJ , COL et L-A (3 autres equipes de l'est en plus!) serait en negociation aussi ...

On parle d'Hedjuk , Frolov pour colorado et L-A ... Halak serait le joueur viser ... Et considerant que Theo fais juste fourrer Hilton au colorado et que Budaj n'est pas un si grand gardien que cela , cest comprenable ...
Egalement , a L-A , ils sont pas satisfait de Bernier ..> Pooof mineur ..> Donc p-e une chance pour Halak de se faire valoir la bas ...

Concernant SJ , jai aucune idee de ce qui pourrait etre en negociation ... On sais qu'il y a eu des rhumeurs envoyant Marleau a MTL l'an passer ... Pour le reste , je sais juste que Kovalev est viser aussi ...

Et pour confirmer que les negocations de BOB ne sont pas juste de simples petites rhumeurs que l'on doit pas prendre au serieux , Il y avait des recruteurs a MTL au match de Mardi et si on regarde tous le msg plus haut , on voit que Gainey veut bouger a l'attaque , se ramasser du punch et se debarrasser d'un probleme qui dure depuis maintenant pres de 3 ans , cest-a-dire Kovalev...

Je tiens egalement a souligner que Koivu est fuck alll a date , pis que sa tarde pas dans son cas pour qu'on entende jaser de lui a 110% ou encore a RDS ! La tempete arrive pour celui la !
Revenir en haut Aller en bas
stephnet

stephnet


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Min_alex

Min_alex


Messages : 224
Date d'inscription : 13/10/2007

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 15:49

...jmattend a rien...c mieu de meme
Revenir en haut Aller en bas
BigPete

BigPete


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 43
Localisation : Brossard

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:08

lollllll si montreal fait cette echange calgary vont se faire fourrer a la fin de la saison car kovalev va etre UFA hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Iano_Devils
Admin
Iano_Devils


Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34
Localisation : Alma, Lac-St-Jean

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:19

Comment ça qui va etre ufa !!
Revenir en haut Aller en bas
Min_alex

Min_alex


Messages : 224
Date d'inscription : 13/10/2007

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:20

ouais comment sa peter....y peuvent le signer avant qui soit UFA
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:51

Sport30 ont appris qu'une offre comme Begin + Murray + Latendresse vs Tanguay serait en negociation ...

La dsus je tomberais en bas de ma chaise si ca l'arrivais, ce serais un fantasme pour le canadiens, ce serais le contraire de l'échange incluant Patrick Roy dans ltemps Razz Mais la cest trop utopique, a moins que Calgary veulent vraiment se débarasser de Tanguay... Personnelement j'échangerais plutot Ryder contre Tanguay, je n'aime pas Ryder...

Tanguay Koivu Higgins
Kostitsyn Plekanec Kovalev


Mais bon un échange entre Kovalev et Tanguay serait bizarre, c'est trop de se servir de seulement l'image que les joueurs projete... Sinon quelque a parlé de Gorges, qui est selon moi un défenseur qui vaut encore assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 22:36

Bah regarde , ya encore des crosses dans la ligue .... regarde Thornton vs Sturm + la def la a boston ... skuser jai un blanc , jsuis fuckin bit la ... Ou devrais-je dire , mes bites mon mi bites ... LOL

Tkk ...

Cest moi qui a parler de Gorges ... ''rep a ta phrase sur sa '' exactement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Min_alex

Min_alex


Messages : 224
Date d'inscription : 13/10/2007

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 10:41

Javou que te bite niko!! loll

mais pour squiest de gorges tout squon obtiendrai de lui a calgary c...un billet de saison des Falmes!

...autrement dit, y vaut pas grand chose sur le marcher a mon avis!

Autre trade cave..FLO-NYY...Luongo + Jokinen vs Mike Parrish + Oleg Kvasha!!!!

les islanders se sont faite crosser souvent....pourquoi vous penser qu'Ottawa est fort!....des 1pick Overal( sans compter Alexandre Daigle) pis une crosser avec les Islander pour obtenir....Chara + un 1pick(Spezza) pis d'autre chose en tk...si quelquun ppeu trouiver le vrai trade Ott-NYY ben sa serait lfun de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 14:25

Stais Yashin vs Chara + 1st pick (Spezza) + Bill Mukalt

Wink

Qui connais pas sa ??? Shocked Rolling Eyes : P ahahaha


affraid affraid

En passant , jpas tout a fais d'accord que Georges vaut rien !
Georges a 2 demi-saison dans l'uniforme des sharks ! Si ils l'ont fais jouer deux demi-saison , cest qu'il du potentiel , donc une valeur !
Revenir en haut Aller en bas
BigPete

BigPete


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 43
Localisation : Brossard

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 20:30

Trade Ottawa New York Islanders: Zdeno Chara, Bill Muckault et un 1st pick (Jason Spezza) pour Alexei Yashin.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 16:54

lavais deja dis ... lis le topic au complet prochaine fois Wink Razz jhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Min_alex

Min_alex


Messages : 224
Date d'inscription : 13/10/2007

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 17:27

peter tu doit avoir un probleme de vue....ahahah

me semble que spa la premiere fois!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
BigPete

BigPete


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 43
Localisation : Brossard

Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 01:05

eille sa suffit les estie de commentaires ma peter une coche pour de vrai cette fois-ci NOT lol je vous aime quand meme les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev vs Tanguay ??? Empty
MessageSujet: Re: Kovalev vs Tanguay ???   Kovalev vs Tanguay ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev vs Tanguay ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: HORS LIGUE :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser