NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!

Aller en bas 
+5
J-s_La_Pédale
Min_alex
Iano_Devils
J-F_Colorado
niko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 16:15

BigPete a écrit:
Gars on va laisser faire Tanguay, Hossa et agent libre et risque fort de se faire echanger montreal est tres interesser par ses services eh bien on peux tous rever que Hossa viendra pas a montreal mais un joueur que je vois bien a cote de Koivu stun Canadien et il est capitaine de son equipe non pas Iginla mais Shane Doan je le voirais bien a montreal lui puis le mettre comme capitaine et le tour et joue.

1- Pas super cohérent ton texte... faudrait tu te relise Laughing

2- Tu te souviens pas de la controverse avec Doan et les arbitres québécois?? Gainey fera jamais son acquisition loll
Revenir en haut Aller en bas
BigPete

BigPete


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 43
Localisation : Brossard

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 19:33

haha tu te pense drole ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 23:05

BigPete a écrit:
haha tu te pense drole ou quoi?

Euh... Shocked

T'as p-e mal lu mon texte, mon but n'était pas de t'offenser. J'alimentais la discution, mais j'avais du mal à comprendre entièrement ton texte...
Revenir en haut Aller en bas
BigPete

BigPete


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 43
Localisation : Brossard

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 23:07

ah ok si t'etait pour allumer la discussion desole mais j'aime pas que le monde me critique la maniere que j'ecris.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 23:34

BigPete a écrit:
ah ok si t'etait pour allumer la discussion desole mais j'aime pas que le monde me critique la maniere que j'ecris.

Non mais je disais ça pour toi, c'est chiant d'écrire et que personne te comprenne, et c'est chiant de pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kovalev vs Tanguay ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: HORS LIGUE :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser