NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DAL - CGY (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MathDallas

MathDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

DAL - CGY (refusé) Empty
MessageSujet: DAL - CGY (refusé)   DAL - CGY (refusé) Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 18:43

A Dallas

- Lombardi
- 2e Pick Ott

A CGR

- P-M Bouchard
- Niskanen

Et voila, J'ai enfin trouver un ailier pour morrow et koivu. J'avais deux joueurs au style identique en Bouchard et Ribeiro. Ribeiro a gagner sa place suite a la blessure Bouchard. De plus avec le 2e pick je pourrai aller me chercher en autre attaquant pouvant évoluer sur ma 3e ligne. Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Joel_Calgary
Admin
Joel_Calgary


Messages : 205
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : Rimouski

DAL - CGY (refusé) Empty
MessageSujet: Re: DAL - CGY (refusé)   DAL - CGY (refusé) Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 21:26

Jaccepte car avec le départ de chelios et carney lla saison prochaine, Il va falloir avoir des defenseurs de qualité pour les remplacés. Lombardi avait un bon hit mais il ne jouais pas sur mon hitngrind alors jai profité dee la valeur de son hit pour avoir un autre joueur que bouchard en retour ki est niskanen.
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2007

DAL - CGY (refusé) Empty
MessageSujet: Re: DAL - CGY (refusé)   DAL - CGY (refusé) Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 08:58

refusé, pas assez payé de la part de CGY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAL - CGY (refusé) Empty
MessageSujet: Re: DAL - CGY (refusé)   DAL - CGY (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAL - CGY (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser