NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février) Empty
MessageSujet: ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février)   ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février) Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 21:38

À Tampa Bay:
Steve Rucchin 65-81-77 (85/79) 37 ans, 1,85 M$
3rd pick ATL 2009

À Atlanta:
Shawn Horcoff 75-72-78 (87/73) 30 ans, 3,6M$
Alexander Killorn 67-65-66 (72/74) 18 ans

Je vais chercher un joueur de NZT click 1 pour jouer avec Chipchura et Sundstrom (click 1). J'aurai donc une excellente ligne défensive pour au moins un an. Horcoff n'avais pas assez de talent offensif, ni de talent défensif et coutait tout simplement trop cher, il n'y avait plus de place pour lui à Tampa Bay. Avec ce trade, je réduit ma masse et me procure une ligne NZT de premier plan. Autre point positif, j'acquiert un vrai leader qui pourra, espérons-le, nous transporter jusque dans les séries. Killorn était depuis le début considérer comme une monnaie d'échange puisqu'il ne possède pas bcp d'éléments que je recherche chez un joueur.

DG Atlanta viendra confirmé plus tard, étant donné que c'est un trade conclu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2007

ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février) Empty
MessageSujet: Re: ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février)   ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février) Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 11:57

si Atlanta vient confirmer, c'est acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février) Empty
MessageSujet: Re: ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février)   ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février) Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 15:53

On attend toujours la confirmation de DG Atlanta!
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février) Empty
MessageSujet: Re: ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février)   ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février) Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 18:00

Commence à être long Razz
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTA




Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2007

ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février) Empty
MessageSujet: Re: ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février)   ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février) Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 22:43

j'accept, scuse le retard j'savais po si tampa avais accepté pi j,ai pas pensé de rgarder icite...

bon malgré lé progres de mon équipe j'pense pas avoir la coupe stanné ou l'anné prochaine donc j'trade rucchin pr aller me chercher un bon joueur plus une autre bon jeune joueur, du coté dla masse j,ai po vraiment de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février) Empty
MessageSujet: Re: ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février)   ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATL-TB (à entré dans la sim du 8 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser