NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CGY - DAL (à entré dans la sim du 6 février)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joel_Calgary
Admin
Joel_Calgary


Messages : 205
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : Rimouski

CGY - DAL (à entré dans la sim du 6 février) Empty
MessageSujet: CGY - DAL (à entré dans la sim du 6 février)   CGY - DAL (à entré dans la sim du 6 février) Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 19:47

A Dallas:
Lombardi (78-71)
Nolan (71-71)
1 pick Cgy 2010

A Calgary:
Niskanen (Futur 74-71)
P-m. Bouchard (79-67)



Je suis conscient que je m'hypotheque en échangeant mon 1pick mais niskanen devienderas tres important dans la conssesion. Mon first pick est 2010 alors je lui donne nolan en attendant qu'il puisse faire son draft. Bouchard va donné de l'énergie a l'attaque qui na grandement besoin!
Revenir en haut Aller en bas
MathDallas

MathDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

CGY - DAL (à entré dans la sim du 6 février) Empty
MessageSujet: Re: CGY - DAL (à entré dans la sim du 6 février)   CGY - DAL (à entré dans la sim du 6 février) Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 19:53

C'est accepté! Lombardi completera un le duo morrow koivu. Nolan pourra jouer sur mon 3e ou 4e trio, restera a déterminer. LE 1er picks 2010 me permettra d'aller me chercher de la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

CGY - DAL (à entré dans la sim du 6 février) Empty
MessageSujet: Re: CGY - DAL (à entré dans la sim du 6 février)   CGY - DAL (à entré dans la sim du 6 février) Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 15:51

Conclu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CGY - DAL (à entré dans la sim du 6 février) Empty
MessageSujet: Re: CGY - DAL (à entré dans la sim du 6 février)   CGY - DAL (à entré dans la sim du 6 février) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CGY - DAL (à entré dans la sim du 6 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser