NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ryder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Ryder Empty
MessageSujet: Ryder   Ryder Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 21:24

MONTREAL - Il ne faut pas être devin pour comprendre que les jours de Michael Ryder sont comptés à Montréal. Le vétéran âgé de 27 ans a été laissé de côté dans un deuxième match de suite même si le Canadien a affronté les Sénateurs d'Ottawa privé du défenseur Roman Hamrlik.

Lors de son point de presse, Carbo a refusé de se prononcer sur l'avenir du Terre-Neuvien.

"Ca ne fait pas partie de mon travail, a-t-il dit. C'est à Bob (Gainey) et à Michael d'en parler. Moi, je dois seulement choisir les 20 joueurs qui vont nous aider à gagner un match."

C'est la septième fois que le nom de Ryder est rayé de la formation.

"Ca ne regarde pas bien", a admis Ryder en parlant de son avenir à Montréal. "Je serais peut-être mieux ailleurs si je ne suis pas pour jouer."

Ryder complète sa quatrième saison à Montréal si on exclut l'année du lock-out. Il a enregistré des campagnes de 25, 30 et 30 buts. Mais cette saison, sa production a chuté à huit buts. Un désastre même si son différentiel est passé de -25 en 2006-2007 à -4 cette saison.

"La saison est assez pénible. Surtout depuis deux mois et demi", a-t-il admis après l'entraînement de mardi.

Samedi, Ryder a participé au match contre les Islanders. Il a joué plus de 13 minutes et terminé le match à -1. Dimanche, Carbonneau l'a envoyé dans les tribunes.

"Il a sa façon de diriger", a dit Ryder en parlant de son entraîneur.

La parole appartient maintenant à Gainey. Depuis des semaines on voit défiler au Centre Bell des dépisteurs de toutes les équipes. S'il veut transiger, on peut penser que Gainey se tournera vers des formations de l'Ouest à la recherche d'un marqueur sans contrat en vue de la prochaine saison. En retour, le directeur général du Canadien voudra un joueur d'avenir ainsi qu'un choix au repêchage.

La date limite des transactions est le mardi 26 février à 15 heures.
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ryder   Ryder Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:42

Ryder VS Vermette? Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ryder   Ryder Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:42

Est bonne
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ryder   Ryder Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:45

J'laime ben Vermette.. J'le veux à Montréal Razz

J'veux évidemment crossé Ottawa aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ryder   Ryder Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 00:30

C'est vrai ce qui dise, Ryder va partir, pi partir dans l'ouest... sa s'est assuré. Il pourrait p-e partir avec son pot Koivu.... avez-vous remarqué que Koivu a plus de PIM que Komisarek pi il se bat pas!!!! Il nuit au CH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ryder   Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: HORS LIGUE :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser