NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TB - CGY (à entré dans la sim du 6 fév)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

TB - CGY (à entré dans la sim du 6 fév) Empty
MessageSujet: TB - CGY (à entré dans la sim du 6 fév)   TB - CGY (à entré dans la sim du 6 fév) Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 00:10

À Calgary:
Gleason 54-77-70 (78/75) 1,175M$ , 24 ans
Ouellet 74-70-72 (73/72) 2,5M$, 26 ans

À Tampa Bay:
Chelios 50-77-69 (83/85) 0,85M$, 45 ans
Godard 41-73-63 (70/80) 0,45M$, 28 ans
2e pick cgy
2e pick ott

Bon le trade semble un peu à l'avantage de Calgary, mais je crois qu'avec de bonnes motivations, le tout devrait passer. Gleason jouait dans mon farm depuis le début de la saison. Il avait de bonne qualité défensive, mais il est un défenseur offensif... Je vais donc chercher à la place un défenseur semblable, mais étant défenseur défensif. Pour cette année, il me sera fort utile avec son 91 de leadership, et sur une NZT. Ma 4e ligne de bagarreur sera complété par Godard (click 9), qui viendra joindre Fritz (click 9) et Stewart (click 9). Ouellet ne jouait plus dans mon pro, même qu'il a joué dans mon farm. Il n'a jamais fait parti des plans de l'équipe. Étant un joueur offensif, ses qualité offensive n'étaient pas suffisante selon moi. Il m'était donc carrément inutile. Alors au lieu de le laisser pourrir dans mon farm, je vais me chercher de bons picks... sérieusement si quelqu'un m'offrait un 3rd pick, j'aurais accepter. Surtout qu'il me coute 2,5M$. J'ai déjà plein de joueur que je ne fait pas jouer souvent alors Ouellet avait très rarement sa chance dans mon pro.

Donc en résumé: je me débarasse de 2 joueurs qui jouaient dans mon farm pour aller chercher deux joueurs qui joueront dans mon pro, et 2 second pick. En plus, je baisse ma masse saariale. Ce trade là va m'être très utile si je veux faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Joel_Calgary
Admin
Joel_Calgary


Messages : 205
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : Rimouski

TB - CGY (à entré dans la sim du 6 fév) Empty
MessageSujet: Re: TB - CGY (à entré dans la sim du 6 fév)   TB - CGY (à entré dans la sim du 6 fév) Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 08:32

Je confirme, la saison prochaine je vais avoir quelques retraite..Chelios,Carney,Conroy, alors jaime mieux me préparé tous de suite. Je suis conscient ke ouellet et gleason son couteux par rapport a leur talent, mais avec une masse salarial de 50 milion, je peut me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

TB - CGY (à entré dans la sim du 6 fév) Empty
MessageSujet: Re: TB - CGY (à entré dans la sim du 6 fév)   TB - CGY (à entré dans la sim du 6 fév) Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 14:53

Conclu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TB - CGY (à entré dans la sim du 6 fév) Empty
MessageSujet: Re: TB - CGY (à entré dans la sim du 6 fév)   TB - CGY (à entré dans la sim du 6 fév) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TB - CGY (à entré dans la sim du 6 fév)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser