NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TB-NYR (à entré dans la sim du 13 février)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

TB-NYR (à entré dans la sim du 13 février) Empty
MessageSujet: TB-NYR (à entré dans la sim du 13 février)   TB-NYR (à entré dans la sim du 13 février) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 16:50

À New York:
Filip Kuba: 67-75-73, 31 ans, 3M$

À Tampa Bay:
3rd pick NYR 2009

Motivations: Kuba jouait dans mon farm pour 3 millions de dollars, alors je préfère avoir un 3rd pick plutôt que de simplement le laisser aller au ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

TB-NYR (à entré dans la sim du 13 février) Empty
MessageSujet: Re: TB-NYR (à entré dans la sim du 13 février)   TB-NYR (à entré dans la sim du 13 février) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 17:23

Je confirme ...
Je recherche un gros joueur Two-Way vs Cherepanov , jcomptait mettre Mara ou Jhonsson dans le trade ...
Donc Kuba jouera pas avant le trade , mais remplacera un de ses joueurs la plus tard en attendant que Maunnu gagne un peu plus de maturité en OV dans mon farm ...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

TB-NYR (à entré dans la sim du 13 février) Empty
MessageSujet: Re: TB-NYR (à entré dans la sim du 13 février)   TB-NYR (à entré dans la sim du 13 février) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 17:11

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TB-NYR (à entré dans la sim du 13 février) Empty
MessageSujet: Re: TB-NYR (à entré dans la sim du 13 février)   TB-NYR (à entré dans la sim du 13 février) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TB-NYR (à entré dans la sim du 13 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser