NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TB-PIT (à entré dans la sim du 13 février)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

TB-PIT (à entré dans la sim du 13 février) Empty
MessageSujet: TB-PIT (à entré dans la sim du 13 février)   TB-PIT (à entré dans la sim du 13 février) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 01:29

À Tampa Bay:
Fischer 53-83-72

À Pittsburgh:
O'brien 58-77-71
Shattenkirk 60-73-71
Prospal 80-67-77
Lawrence 73-71-71

Le TC voulait que je donne, alors je donne!! Je vais me chercher un défenseur qui viendra jouer un rôle de pilier pour ma défensive. Il jouera sur mon PK et contre les meilleurs trio adverse. Je donne par contre bcp pour l'avoir: un bon def robuste, un def defensif fiable, un attaquant 80 d'offence et un bon jeune.
Revenir en haut Aller en bas
pittsburgh

pittsburgh


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2007

TB-PIT (à entré dans la sim du 13 février) Empty
MessageSujet: Re: TB-PIT (à entré dans la sim du 13 février)   TB-PIT (à entré dans la sim du 13 février) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 01:31

confirmer

Il me manquait un joueur comme Prospal pour jouer avec Crosby sur mon premier trio. Je vais aussi me chercher 2 jeunes défenseurs qui pourront aider ma défensive dès cette saison. Chris Lawrence jouera dans mon club école pour aider Lassi un jeune espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

TB-PIT (à entré dans la sim du 13 février) Empty
MessageSujet: Re: TB-PIT (à entré dans la sim du 13 février)   TB-PIT (à entré dans la sim du 13 février) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 21:04

Conclu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TB-PIT (à entré dans la sim du 13 février) Empty
MessageSujet: Re: TB-PIT (à entré dans la sim du 13 février)   TB-PIT (à entré dans la sim du 13 février) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TB-PIT (à entré dans la sim du 13 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser