NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 PHO-TB(ENTRER)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

PHO-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: PHO-TB(ENTRER)   PHO-TB(ENTRER) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 19:55

Un deuxième trade de la soirée pour TB:

À Tampa Bay:
Chris Kunitz
Radoslav Suchy

À Phoenix:
Luca Cunti
Fernando Pisani

Motivations: Avec ce trade, je vais me chercher mon 3e joueur du trio H&G (Kunitz-Lecavalier-Lupul), tous des clicks 2 avec + de 70 de hit. Je vais me chercher un def sage et potable qui pourra venir backer Hamrlik dans ses élans offensifs (deux click 5). Kunitz coute cher, c'est pourquoi j'envoie Pisani à Phoenix. Cunti ne figurait pas du tout dans les plans de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Roby

Frédéric Roby


Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2007

PHO-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHO-TB(ENTRER)   PHO-TB(ENTRER) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 20:02

À Tampa Bay:
Chris Kunitz
Radoslav Suchy

À Phoenix:
Luca Cunti
Fernando Pisani




Et voila que PHO mets la main sur un excellent jeune offensif qui pourras surment tres bien s'entendre avec un certain Dan fritsche car lui et cunti sont click 3 ......il ne me manque plus qu'a trouver mon joueur de centre pour c deux jeunes joueurs ! Je cède en retours deux joueurs qui ne figurais plus moi non plus dans le futurs de l'équipe.....donc temps qu'a laisser dormir cette monnaie d'échange j'aime mieux aller chercher un jeune de 19 ans dans ma reconstruction .......Les deux équipes trouve leur compte je crois ......bon trade ...!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

PHO-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHO-TB(ENTRER)   PHO-TB(ENTRER) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 22:10

Ça commence à faire longtemps là, une décision est prise???
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2007

PHO-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHO-TB(ENTRER)   PHO-TB(ENTRER) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 11:25

c'est accepté aussi, sauf personne n'est venu confirmer,
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

PHO-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHO-TB(ENTRER)   PHO-TB(ENTRER) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:04

Il vous manque un gars qui participe dans le TC? Parce que je pourrais vous aider, et je crois que ma venue amènerais un point de vue peut-être un peu plus différent, vu que je ne vous connait pas vraiment, contrairement à vous qui vous connaissez tous.

Parce que sérieusement je crois que le TC aurait besoin d'un DG participatif.
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

PHO-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHO-TB(ENTRER)   PHO-TB(ENTRER) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 13:52

J-s a des troubles avec son ordi, c'est sur que pendant ce temps le TC en arrache plus.. Ca parait en criss quand J-s est pas là.. C'est plus long unpeu pour les décisions, on s'en exscuse, mais ca devrait se régler très bientot y pourra pu s'en passer encore ben longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

PHO-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHO-TB(ENTRER)   PHO-TB(ENTRER) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 13:56

C'est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

PHO-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHO-TB(ENTRER)   PHO-TB(ENTRER) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:24

J-F_Colorado a écrit:
J-s a des troubles avec son ordi, c'est sur que pendant ce temps le TC en arrache plus.. Ca parait en criss quand J-s est pas là.. C'est plus long unpeu pour les décisions, on s'en exscuse, mais ca devrait se régler très bientot y pourra pu s'en passer encore ben longtemps Razz

C'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHO-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHO-TB(ENTRER)   PHO-TB(ENTRER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHO-TB(ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAL - WSH(ENTRER)
» PHI-TB(ENTRER)
» EDM-NJ(ENTRER)
» VAN - COL(ENTRER)
» NSH-FLA(ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser