NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Échange de Huet

Aller en bas 
+6
J-F_Colorado
Nashville
Boston
MathDallas
J-s_La_Pédale
Matt (Caroline)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt (Caroline)




Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 13:27

C'est probablement le pire échange de l'histoire du Canadien. Au lieu de s'améliorer pour les séries, on perd celui qui nous rend en série! De leur côté, Washington vont probablement faire les séries en dépassant Caroline. Non seulement on obtient rien mais on donne Huet à un club de l'est qu'on pourrait peut-être affronter en séries... vraiment je sais pas si l'échange de Roy ou Huet est le pire de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 13:31

Bah Roy, c,est le meilleur gardien de l'histoire, mais j'avoue que c'est carréement donné Huet, pis j'ai bin hâte de voir comment Price va réagir.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MathDallas

MathDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 13:59

Un deuxieme choix dans la vrai lhn c pas comme dans notre ligue boys! c pas si mauvais! Et de toute facon je n'avais aucune confiance en huet pour aller loin en serie. Price sera le gardien d'avenir de l'équipe. Si on gagne pas cette année on sera toujours bon l'année prochaine! Tant qu'à perdre huet pour rien a la fin de l'anner, un 2e choix c'est bin correct!
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Alma

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 13:59

MathDallas a écrit:
Un deuxieme choix dans la vrai lhn c pas comme dans notre ligue boys! c pas si mauvais! Et de toute facon je n'avais aucune confiance en huet pour aller loin en serie. Price sera le gardien d'avenir de l'équipe. Si on gagne pas cette année on sera toujours bon l'année prochaine! Tant qu'à perdre huet pour rien a la fin de l'anner, un 2e choix c'est bin correct!

D'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Matt (Caroline)




Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 15:12

Okay... alors vous allez me dire que vous avez plus confiance en Price qu'en Huet. Huet est présentement un des 10 meilleurs gardiens de la ligue. Si ce n'était pas de lui, on sera même pas dans la course. Price, lui, sera bon dans un ou deux ans. Présentement, il n'est pas prêt et on le pousse à l'être. La seule affaire qu'il a prouvé cette année c'est qu'il est inconstant, donnons lui du temps. Et Halak a gardé deux périodes dans LNH cette année. Alors j'ai de la difficulté à voir qu'on a plus confiance en eux. Pourquoi on est si presser de mettre Price comme numéro un? je comprends vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 16:25

Je comprend lintention dechanger Huet, puisquil est lun des meilleur de la ligue et avec Price il ne peux pas etre le nnumero 1 comme il le merite, alors cest sur quon le perdait cet ete, il ira aider beaucoup washington!
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 16:26

Le probleme c'est que l'on a pas ete chercher Hossa, alors que sa valeur semble n'etait pas si haute ! Beaucoup aurait donner plus! Il aura besoin dexplication!
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 17:17

Pauvre Gainey pareil.. Ya encore réussit a rien faire.. Hahaha criss que j'trouve ca décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 17:25

Chu d'accord avec DG Dallas et DG Boston. Huet on allait le perdre pour rien à la fin de l'année et on sait tous que le CH ne gagnera pas la coupe cette année surtout avec les équipes de l'Ouest qui se sont grandement améliorées. Sa dlair qu'on était dans la course jusqu'à la fin pour Hossa mais p-e qu'on ne donnait pas assez de joueur de pro pour que Atlanta accepte. Christensen a des criss de bonnes mains pi Armstrong est physique. Esposito + 1st pick en plus, c'est pas pire pareil pour louer un joueur 3 mois! Sa m'étonnerais que pittsburgh resigne hossa avec le nouveau salaire de crosby l'an prochain! Pour en revenir à Huet.... qui voudrait un gardien qui devient UFA à ce temps-ci de l'année? Des Gamblers comme Washington. Oubliez pas que Martin Biron est parti à Philadelphie l'an passé pour un 2nd pick donc sa revient pas mal au même. P-e a-t-il échangé Huet pour avoir de la place dans la masse où parce que Hedberg s'en venait à MTL pi à la dernière minute, Pittsburgh a gagné! Tk, c'est p-e un move bizarre. Mais sérieux, le move le plus intelligent de la journée, c'est Phoenix qu'il l'a fait. Il sont allé chercher Montoya et MARCEL HOSSA!!. Soyez pas surpris si MARIAN signe avec Phoenix cet été!
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 17:33

Huet a été donné contre un 2nd la.. Ils ont pratiquement rien eu..

L'an passé, Biron contre un 2nd, c'est que Buffalo avait Miller.. Et Huet est surement meilleur que Biron, mais bon...


Moi j'trouve que c'est mettre de la pression sur Price en criss, quand y'a pratiquement rien prouver encore...

Pis, EURK, Hossa a Pitsburgh.. Razz


Caliss que dans EHM y vont etre bandant.. Razz


Mais il le signeront surement pas l'an prochain.. J'espere!

Mais y vire fou pour la coupe par contre, comme les Avs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Matt (Caroline)




Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 18:26

Le problème c'est qu'on met énormément de pression sur Price. Et pourquoi cette année on pouvait pas penser à la coupe? on est présentement 5e dans l'est... durant les séries tout peut arriver et il faut mettre les chances de notre bord. Moi j'aurais gardé Huet pour les séries. La on a reçu un choix de 2e ronde en 2009. Pensez-y... ce joueur a aujourd'hui 15 ou 16 ans. Habituellement, les joueurs sont dans la ligue nationale vers 21 ou 22 ans. Alors, échanger Huet nous donnne peut-être un joueur pour en 2013 ou 2014 ça veut dire. Arrêtons de penser à construire l'équipe et pensons à gagner. Moi j'aurais resigner Huet et Price serait encore dans la ligue américaine. Mais on dirait que la formation veut pas gagner et continuer à reconstruire. En tk c'est leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 00:20

Matt (Caroline) a écrit:
Le problème c'est qu'on met énormément de pression sur Price. Et pourquoi cette année on pouvait pas penser à la coupe? on est présentement 5e dans l'est... durant les séries tout peut arriver et il faut mettre les chances de notre bord. Moi j'aurais gardé Huet pour les séries. La on a reçu un choix de 2e ronde en 2009. Pensez-y... ce joueur a aujourd'hui 15 ou 16 ans. Habituellement, les joueurs sont dans la ligue nationale vers 21 ou 22 ans. Alors, échanger Huet nous donnne peut-être un joueur pour en 2013 ou 2014 ça veut dire. Arrêtons de penser à construire l'équipe et pensons à gagner. Moi j'aurais resigner Huet et Price serait encore dans la ligue américaine. Mais on dirait que la formation veut pas gagner et continuer à reconstruire. En tk c'est leur choix...

Ça reflète exactement ma pensée... sérieusement...

Tant qu'à perdre Huet pour un Olivier Fortier (exemple), j'aurais préféré compter sur Huet pour les séries. On a un club pour aller loin en série cette année, pourquoi penser à l'an prochain??? La reconstruction est terminé, lâcher moi avec vos choix au repêchage, c,est fini ce temps là. Si t'échange Huet, va dont chercher un gars comme Breasher à Washington!!! ... Manque de tact en 2 temps pour Gainey là-dessus:
1-son but était simplement de tasser Huet (POURQUOI???)
2-tant qu'à faire ça, améliore ton club maintenant...

Pour Hossa, on peut pas le blâmer, donner Streit, Ryder, O'byrne et Grabovski (ou Chipchura), car c'est selon moi ça qui était demander par Waddel (sinon y'a p-e Higgins, mais là ca na pas de sens), et bien c'était tout simplement trop donner. Déjà donner Ryder + Streit j'avait d'la misère avec ca, donner tous ceux-là pour 20-40 matches c'est un non-sens, tu brise la merveilleuse re-contruction qui date depuis 5 ans seulement pour une location, et en plus tu brise solidement la chimie, ca na pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Matt (Caroline)




Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:54

Exactement c'est fini la reconstruction. Cette année on a la meilleure position au classement depuis sans doute plus de 10 ans! Quand qu'on arrêtera de reconstruire? Quand on finiera premier? Ça pas de bon sens.

Vous savez, Price pourrait connaître de très bonnes séries et on pourrait aller loin je suis d'accord. Mais huet était la dans l'équipe, pourquoi prendre une chance et s'en départir. Si jamais Price ne va pas bien, on se ramasse avec Halak qui a goaler 2 périodes cette année. En tk c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 12:11

Oui j'suis entièrement d'accord avec vous pour ca
Revenir en haut Aller en bas
BigPete

BigPete


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 43
Localisation : Brossard

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 22:33

moi honnetement je pense que Gainey essaie de faire la meme chose que 86 quand le CH a gagne la coupe avec une recrue dans les buts en Roy. Mais dans le temps Roy avait: Mats Naslund-Bobby Smith-Larry Robinson-Guy Carbonneau-Bob Gainey-Stephane Richer-Chris Chelios-Chris Nilan-Brian Skrudland-Petr Svoboda-Mike MkPhee-Ryan Walter-Claude Lemeiux-John Kordic-Shayne Corson-Mario Tremblay

Price a devant lui: Alex Kovalev-Chris Higgins-Saku Koivu-Micheal Ryder-Tomas Plekanec-A.Kostitysn-S.Kostitsyn-Guillaume Latendress-Maxim Lapierre-Mikhail Grabovski-Roman Hamrlik-Andrei Markov-Mike Komisarek-Francis Bouillon-Josh Gorges-Ryan O'Byrne. ALors toute une difference Patrick Roy avait l'offence devant lui pour aller loinen serie alors que Price a pas ben ben l'offence pour aller loin en serie. Toute une difference. Mais quand meme je croit a mes Canadiens vue que je suis un fan du CH depuis 1985 et j'ai vue plein de vedette venir et partir entk GO HABS GO!!

THE DRIVE FOR 25 IS ON BIATCH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt (Caroline)




Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 15:53

Ouin mais Gainey devrait comprendre qu'un évènement comme la coupe de 86' ne se crée, ça arrive cé tout, tu le commandes. Anyway, j'ai toujours défendu Bob Gainey depuis quelques années. J'essayer toujours de voir ces bons coups comme Hamrlik ou l'échange de Kovalev. Mais la, cette année, il a solidement manqué son coup à la date limite des échanges, une fois de plus. L'an passé, j'étais fâché parce qu'il avait pas échangé Souray. Cette année, il échange Huet. J'ai pas hâte de voir l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 20:25

BigPete a écrit:
moi honnetement je pense que Gainey essaie de faire la meme chose que 86 quand le CH a gagne la coupe avec une recrue dans les buts en Roy. Mais dans le temps Roy avait: Mats Naslund-Bobby Smith-Larry Robinson-Guy Carbonneau-Bob Gainey-Stephane Richer-Chris Chelios-Chris Nilan-Brian Skrudland-Petr Svoboda-Mike MkPhee-Ryan Walter-Claude Lemeiux-John Kordic-Shayne Corson-Mario Tremblay

Price a devant lui: Alex Kovalev-Chris Higgins-Saku Koivu-Micheal Ryder-Tomas Plekanec-A.Kostitysn-S.Kostitsyn-Guillaume Latendress-Maxim Lapierre-Mikhail Grabovski-Roman Hamrlik-Andrei Markov-Mike Komisarek-Francis Bouillon-Josh Gorges-Ryan O'Byrne. ALors toute une difference Patrick Roy avait l'offence devant lui pour aller loinen serie alors que Price a pas ben ben l'offence pour aller loin en serie. Toute une difference. Mais quand meme je croit a mes Canadiens vue que je suis un fan du CH depuis 1985 et j'ai vue plein de vedette venir et partir entk GO HABS GO!!

THE DRIVE FOR 25 IS ON BIATCH!!!

J'espère que t'es pas sérieux quand tu dis que Price a pas l'offence devant lui cette année ... parce que le Canadien est 2e pour le nombre de but par game (3,08 ), juste après les Sénateurs, et devant des clubs comme Détroit, Pittsburgh... Ok que le powerplay y est pour quelque chose, mais le powerplay, c'est aussi de l'offence!
Revenir en haut Aller en bas
BigPete

BigPete


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 43
Localisation : Brossard

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 22:47

entre toi et moi le CH de 86 avait une meilleur equipe que celle de cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 14:51

Huet blanchit les Devils! Smile

Ben content pour lui moi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 19:11

BigPete a écrit:
entre toi et moi le CH de 86 avait une meilleur equipe que celle de cette annee.

Pas vraiment, on est fini 5e... 6e meilleure attaque de la ligue (sur 21 équipes) comparativement à 2e présentement sur 30 équipes....

Y'avait p-e Naslund, mais là on a Kovalev. Il fera pas autant de points, mais ses exploits sont comparable, il se marquait bcp plus de buts dans le temps... Y'avait un très bon def autant offensif que défensif, on l'a aussi cette année (Markov), y'avait un très bon jeune goaleur, on l'a aussi... J'voit pas pkoi tu dis qu'on avait un meilleur club...

Fak non, le CH de 86 avait pas un meilleur club que cette année, pas du tout même!
Revenir en haut Aller en bas
Matt (Caroline)




Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 14:56

On a une bonne offence cette année cé vrai. Moi sérieusement je crois que le Canadien a une chance de gagner la coupe Stanley. On est quand même premier dans l'est présentement! Pourquoi tout le monde est si pessimiste? On devrais mettre toutes les chances de notre bord et c'est pour ça qu'il fallait garder Huet. Mais le point n'est pas la. Que voulez vous de mieux qu'une équipe qui se bat pour le premier rang? Je crois à la coupe et je l'espère. Je pense pas que la Canadien est l'équipe qui a le plus de chances de remporter la coupe mais les chances sont tout de même présentes. C'est pour ça qu'il est temps de penser aujourd'hui et non penser à l'équipe en 2014!
Revenir en haut Aller en bas
BigPete

BigPete


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 43
Localisation : Brossard

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 23:52

La tu va me dire que Markov est meilleur que Chelios dans le temps? pas sur moi regarde le nombre de coupe que Chelios a et regarde le nombre de coupe que Markov a
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 00:32

BigPete a écrit:
La tu va me dire que Markov est meilleur que Chelios dans le temps? pas sur moi regarde le nombre de coupe que Chelios a et regarde le nombre de coupe que Markov a

Jle comparais plus à Robinson là mais bon...

C'est bien beau que Chelios gagne plus de coupe que Markov, mais faut regarder avec qui ils ont jouer. Markov est a MTL depuis le début de sa carrière, et viens pas me dire que MTL a eu un grand club à chaque anné, c'est la première fois qu'il joue avec un club capable de se rendre qqpart en série. Chelios lui a jouer avec le Canadiens de la belle époque pis les Red Wings aussi, y'a pas mal toujours jouer pour des puissances, ta comparaison boite un peu...Pis 2ement, jme baserais pas juste sur un joueur pour dire si un club est meilleur qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
BigPete

BigPete


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 43
Localisation : Brossard

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 13:06

est-ce-que tu regardais le CH dans ce temps la?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 15:02

BigPete a écrit:
est-ce-que tu regardais le CH dans ce temps la?

T'es sérieux là? Franchement, à part la défaite à San José, qui selon est surtout dû au mauvais travail des arbitres, les 3 dernières games ont été solide, vraiment solide...

Je suis pas trop sur de ce que tu voulais apporter comme point avec cette phrase mais, ca na pas vraiment de sens... Même si tu est le DG ses SENS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange de Huet Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de Huet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: HORS LIGUE :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser