NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Échange de Huet

Aller en bas 
+6
J-F_Colorado
Nashville
Boston
MathDallas
J-s_La_Pédale
Matt (Caroline)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigPete

BigPete


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 43
Localisation : Brossard

Échange de Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 17:54

je suis peut-etre le DG des Sens mais je suis un fidele partisants du CH depuis 23 ans puis je changerais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

Échange de Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 18:34

BigPete a écrit:
je suis peut-etre le DG des Sens mais je suis un fidele partisants du CH depuis 23 ans puis je changerais pas non plus

fidele partisan ... jveut pas peter ta baloune mon peter ... Mais tes le premier a changer ton Nick quand on perd pour dire , LE CH SONT FUCKALL ou encore GO RED WINGS GO ...

mais quand on gagne , cest vrai que tes un fidele partisan ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

Échange de Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:53

BigPete a écrit:
je suis peut-etre le DG des Sens mais je suis un fidele partisants du CH depuis 23 ans puis je changerais pas non plus

No

En faite, mon message se voulait surtout humoristique..

...pas de SENS .... DG des SENS ....

tk... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Matt (Caroline)




Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Échange de Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 01:30

Non mais pour en revenir à ton idée, DG des sens, je trouve ça vraiment mauvais que tu compare Chelios à Markov en disant que Chelios a plus de coupe Stanleys... savais tu que Steve Brulé a plus de coupe Stanley que Joe Thornton... mais dirais tu que Steve Brulé est meilleur? j'espère pas...

Deuxièmement, Chelios et Markov sont deux styles totalement différents et le jeune Chelios jouait dans une époque totalement différente...

Ainsi, je trouve que la comparaison est déplacée et inutile. On ne peut comparer une équipe de 2008 avec une équipe de 1986 c'est trop différent. Mais j'aimerais savoir pourquoi tout le monde cherche toujours à comparer? Et surtout, le monde compare des trucs qui ont AUCUN lien ensemble. Si le canadien a une chance de gagner la coupe, c'est pas parce qu'ils l'ont fait en 1986 ou en 1993 ou encore dans les années 1940. C'est juste parce qu'on a une équipe potable. Cela ne garantie pas une coupe Stanley mais nous donne une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange de Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange de Huet   Échange de Huet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de Huet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: HORS LIGUE :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser