NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Canadien a raté son coup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Columbus

DG Columbus


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2007

Canadien a raté son coup Empty
MessageSujet: Canadien a raté son coup   Canadien a raté son coup Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:17

Montréal n'a sûrement pas offert gros pour Hossa il est parti à Pittsburgh pour des peanuts
Amstrong joueur de 3e trio et 10 buts par saison
Christenssen joueur de 3e trio
Esposito loin d'être une valeur sûre pour l'avenir
Un 1er choix qui va être loin au repêchage
Je pense que Atlanta est perdant dans ce trade et de beaucoup et Pitsburgh est mort de rire avec la venue de Hossa qui n'a pa pas coûté cher
Rolling Eyes

Je ne pense pas que Montéal a offert un joueur comme Higgins qui est meilleur que Armstrong et Ryder je pense qu'aucun club ne le voulait
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Canadien a raté son coup Empty
MessageSujet: Re: Canadien a raté son coup   Canadien a raté son coup Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:35

Ouais... Mais ca a l'air que Hossa aurais pas resigner avec le CH

Et il resignera surement pas avec les Pens.. Ca va etre hot, UFa cet été.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

Canadien a raté son coup Empty
MessageSujet: Re: Canadien a raté son coup   Canadien a raté son coup Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 23:39

Srait hot que le CH aille le chercher par les UFA.. Il l'aurait gratis Smile

Mais si ya dit qui aurait pas signer à Montréal.. On a pas grand chance
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

Canadien a raté son coup Empty
MessageSujet: Re: Canadien a raté son coup   Canadien a raté son coup Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 00:24

DG Columbus a écrit:
Montréal n'a sûrement pas offert gros pour Hossa il est parti à Pittsburgh pour des peanuts
Amstrong joueur de 3e trio et 10 buts par saison
Christenssen joueur de 3e trio
Esposito loin d'être une valeur sûre pour l'avenir
Un 1er choix qui va être loin au repêchage
Je pense que Atlanta est perdant dans ce trade et de beaucoup et Pitsburgh est mort de rire avec la venue de Hossa qui n'a pa pas coûté cher
Rolling Eyes

Je ne pense pas que Montéal a offert un joueur comme Higgins qui est meilleur que Armstrong et Ryder je pense qu'aucun club ne le voulait

Ce qu'on donnait n'avait pas de sens... Streit, O'byrne, Ryder et un Chipchura ou Graboski pour une location (car il n'aurait clairment pas re-signé à MTL avec les impots), c'est vraiment trop donner.

Et puis ce que donne PITTS ce n'est pas rien. Ya la dedans le meilleur chum a Crosby, en plus de 2 choix de 1ère ronde, pour une location ne l'oublions pas... Je dis pas qu'ils donnent trop, mais c'est pas nécessairement à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
drolet

drolet


Messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2007

Canadien a raté son coup Empty
MessageSujet: Re: Canadien a raté son coup   Canadien a raté son coup Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:44

Peut-etre bien que c'est une location mais toute une!!! imagine kan crosby va revenir avec malkin et hossa sa va etre fou. pis en plus yon pas donner tent que sa oui yon perdu de bon joueur de 2 ou 3 trio mais y vont se chercher un gars qui peux aider le club a aller loin dans les series cette année. Tk on va voir sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

Canadien a raté son coup Empty
MessageSujet: Re: Canadien a raté son coup   Canadien a raté son coup Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 12:08

Si le goalie continu de faire la job pendant les séries, la Coupe à Pittsburgh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadien a raté son coup Empty
MessageSujet: Re: Canadien a raté son coup   Canadien a raté son coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadien a raté son coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: HORS LIGUE :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser