NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ANA - CAR(ACCEPTÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

ANA - CAR(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: ANA - CAR(ACCEPTÉ)   ANA - CAR(ACCEPTÉ) Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 22:23

À Anaheim :
Matt Cullen
3rd CAR 2009

À Caroline :
Christoph Schubert

Motivations : C'est bien simple, j'ai pas une attaque à tout casser et sur ma 3ème ligne NZT, Schubert fait pas la job étant donné qu'il aime mieux jouer à la defense je crois parce que il a pogné quelques pénalités que j'ai pas aimé et qu'il a pas de bon ratings. On rapatrie donc un joueur d'expérience en Matt Cullen. Son 75 leadership pourra aidé également. Donc, cullen étant un peu plus offensif, il viendra mieux compléter ma ligne de Cullen - Bass - Sjostrom offensivement, sa ne peut qu'aider mon offensive qui est 20ème a peu près!
Revenir en haut Aller en bas
Matt (Caroline)




Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

ANA - CAR(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: ANA - CAR(ACCEPTÉ)   ANA - CAR(ACCEPTÉ) Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 22:29

Je confirme, j'économise de l'argent qui pourrait m'être utile dans l'avenir et je rajeunis mon équipe qui, ma foi, vieillit sans cesse. Bon vous allez me dire qu'elle vieillit aussi vite que les autres équipes, mais moi jvous dit regardez la face à Rod Brind'amour, il a l'air d'avoir 50 ans. Non sérieusement, je ne voulait plus Cullen au sein de mon équipe, je crois que cet échange m'aidera dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

ANA - CAR(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: ANA - CAR(ACCEPTÉ)   ANA - CAR(ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 20:56

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANA - CAR(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: ANA - CAR(ACCEPTÉ)   ANA - CAR(ACCEPTÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANA - CAR(ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser