NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!

Aller en bas 
+5
J-s_La_Pédale
Min_alex
Iano_Devils
J-F_Colorado
niko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 11:12

Compte tenu du rendement de Kovalev , cest sur que je comprends pk la rhumeur avec Calgary (Tanguay) n'a pas été confirmer par une transaction.
Par contre , maintenant , on parlerais de Ryder vs Tanguay !

Le réputé analyste de hockey de notre station-soeur TSN, Bob McKenzie, laisse entendre que le Canadien de Montréal et les Flames de Calgary pourraient procéder à une transaction impliquant Alex Tanguay et Michael Ryder.

Les Flames doivent mettre sous contrat Dion Phaneuf, Kristian Huselius et peut-être Daymond Langkow. Compte tenu des restrictions du plafond salarial, l'équipe pourrait devoir libérer de l'espace dans son budget.

La présence l'adjoint de Bob Gainey, Pierre Gauthier, au match des Flames mercredi n'a rien fait pour éteindre les rumeurs.

Tanguay doit toucher un salaire de 5,25 millions l'an prochain. En l'échangeant, le directeur général des Flames Darryl Sutter pourrait ainsi jouir de ressources financières nécessaires pour mettre sous contrat quelques éléments clés.


Source : RDS
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 11:56

J'serais ben content de voir Tanguay à la place de Ryder moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iano_Devils
Admin
Iano_Devils


Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34
Localisation : Alma, Lac-St-Jean

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 12:43

J'comprend, Ryder c'est trop une marde, tanguay ferait la job en criss
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 14:25

Iano_Devils a écrit:
J'comprend, Ryder c'est trop une marde, tanguay ferait la job en criss

Une merde ?
Ce gars a joué tout un junior jte ferai parraitre ! Ya emmener les Olympiques de Hull en finale 2 années de suite ! Apres sa , ya rentré dans NHL , ya fais 1 saison de la mort dans la AHL avant de rentré a sa saison recrue collectant 25 buts 38 passes (2e buteur chez les habs , 1 but derriere Zednik) ... Ensuite , il joue en Suède durant le lock-out , meilleur joueur de la saison avec 27 buts 21 passes 48 pts en 32 games , revient dans la ligue national et fais 2 saisons consécutive avec 30 buts (meilleur chez le canadien a ce chapitre) . Cette année il connait une faille et puis cest rendu un Looser ?
... Tu me frustre... Tes mêmes pas un fan du CH pis tu chiale comme les criss de riches qui vole toute les billets de saison a MTL ! Sti d'Ian Razz
Jte ferai parraitre que Spezza a une saison de joué de plus , pis ya juste 6 buts de plus que lui dans sa carriere .... Dans tes dents .

Ryder a juste pas le rythme du canadien cette année et a une mauvaise vision du jeu . Sa arrive a tous le monde .... Regarde , spa pour rien qu'on s'est plaint sur Kovalev pendant 4 saisons pis enfin cette année il produit .

Check Jordan Staal a Pittsburgh criss ... ya quand meme juste 5 buts en 45 games (13 pts) ... PIS ? Ya quand meme finis la saison passé avec 29 buts .... Sa arrive a tous le monde de connaitre une mauvaise saison ...
Tes pas un looser pour autant ..


bon bon bon ... jai finis ....
J'serais un bon agent de joueur quand meme ...
Jsuis sur qu'après ce que je viens de dire , si Gainey joue a EHM , sa lui tenterait meme pu de l'échanger. .. XD haha
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 12:46

tu parles pu hein !

geek








flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 22:47

cé pas sa que sa prend a montréal cé un gros centre droitier mais jdirais po non a Tanguay malgré tout si spour décrissé Ryder de marde qui mange la puck comme un naze
Revenir en haut Aller en bas
Iano_Devils
Admin
Iano_Devils


Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34
Localisation : Alma, Lac-St-Jean

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 23:02

Je dis rien parce que je viens de voir le message, mais Ryder, stune vrai pédale pareille veut veut pas. yé juste capable de shooter appart ça rien..stune pédale pareille surement, pis chu surement pas le seul qui dirait ça
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 23:25

une pédale qui s'est rendu dans NHL ... Qui gagne 3 milllions de fois le salaire que tu fais ... Pis qu'yer capable de t'owner sur une glace ....


ouais ta raison Ian ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Min_alex

Min_alex


Messages : 224
Date d'inscription : 13/10/2007

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 23:38

Lfs Niko...

...tu sait ben que si Ian dit que stune marde pis quié mauvais ben ...c parce que c vrai loll Razz

Serieux Ian spa a cause que tu l'aime pasquié pas bon...sa marche pas de meme!

Pis Niko a raison...Ryder vaut plus que tout le monde (fan ou pas) pensent...85 but et + en 3 saison...c bon!
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 00:37

dg_vancouver a écrit:
cé pas sa que sa prend a montréal cé un gros centre droitier mais jdirais po non a Tanguay malgré tout si spour décrissé Ryder de marde qui mange la puck comme un naze


Hein! Salut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 17:11

Haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 17:43

Min_alex a écrit:
Lfs Niko...

...tu sait ben que si Ian dit que stune marde pis quié mauvais ben ...c parce que c vrai loll Razz

Serieux Ian spa a cause que tu l'aime pasquié pas bon...sa marche pas de meme!

Pis Niko a raison...Ryder vaut plus que tout le monde (fan ou pas) pensent...85 but et + en 3 saison...c bon!

c mieux que spezza comme jdisais Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 18:36

Ouais, mais les passes de Spezza comparé a Ryder, ca se compare meme pas la.. Razz

Compare les cancer avec les cancer, pis les top avec les top.. lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 18:57

Moi chu un cancer ... mon ascendance là...

C'est drôle, vous semblez stiqué sur ce mot là icite Shocked

BANDE DE CANCER!
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 18:59

Moi aussi j'suis un cancer Cool
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 19:16

Ouais.. À Alma c'est l'expression des cools.. Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Min_alex

Min_alex


Messages : 224
Date d'inscription : 13/10/2007

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 19:22

ou des pédales...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt (Caroline)




Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 23:14

j'pense pas qu'on a besoin d'un gars comme Tanguay moi... ce n'est pas un compteur et il coute 5,5 millions par année. Bien sûr, c'est tout de même un bon playmaker mais vous savez, si jamais c'est vrai qu'on aurait peut-être la chance d'aller chercher un gars comme Patrick Marleau se serait bien mieux. Lui, il peut marquer trente buts par saison...
Revenir en haut Aller en bas
Joel_Calgary
Admin
Joel_Calgary


Messages : 205
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : Rimouski

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 23:25

J-F_Colorado a écrit:
Ouais.. À Alma c'est l'expression des cools.. Cool lol!

agga des cool....Jss ta pas le droit de le diree deborddd d jokke vieu:lol!: faraoalbino
Revenir en haut Aller en bas
Iano_Devils
Admin
Iano_Devils


Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34
Localisation : Alma, Lac-St-Jean

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 11:31

Alexis a bien dit ou des pédales, j-s lui stune pédale feck i peut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Min_alex

Min_alex


Messages : 224
Date d'inscription : 13/10/2007

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 12:06

loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 12:22

Vous etes pas smatt les gars Mad

Non mais, le CH ira pas chercher Tanguay la.. (pour revenir au sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Iano_Devils
Admin
Iano_Devils


Messages : 301
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 34
Localisation : Alma, Lac-St-Jean

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 14:24

Bin non il vont faire Ryder contre Spezza, à entendre niko les deux s'équivalent dans s'quiont faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 14:26

Iano_Devils a écrit:
Bin non il vont faire Ryder contre Spezza, à entendre niko les deux s'équivalent dans s'quiont faite Razz

vas chier lopette Razz

C'est sur que Spezza est p-e meilleur passeur ou meilleur patineur , feinteur ....

Mais bon , fais comme tu faisais ak tes camions quand tetais petit oki ..

Pogne ryder , pogne spezza , fait les patiner a fond et se rentrer dedans ..

Qui reste debout ? Normalement , personne la ... jpense les 2 seraient partie a l'hopital la , mais cetait de koi pour dire que RYder + solide , plaque plus ... Et meilleur buteur ... skuse moi bein la , mais ryder , tu lui dit de la calisser dans le coin , pis y vas te la crisser dans le coin ...
Spezza , ya d'la misere a faire 20 buts par saison la ... fais moi pas chier ak ton spezza criss ...
Revenir en haut Aller en bas
BigPete

BigPete


Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 43
Localisation : Brossard

ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 14:42

Gars on va laisser faire Tanguay, Hossa et agent libre et risque fort de se faire echanger montreal est tres interesser par ses services eh bien on peux tous rever que Hossa viendra pas a montreal mais un joueur que je vois bien a cote de Koivu stun Canadien et il est capitaine de son equipe non pas Iginla mais Shane Doan je le voirais bien a montreal lui puis le mettre comme capitaine et le tour et joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!   ON PARLE ENCORE DE TANGUAY! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON PARLE ENCORE DE TANGUAY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kovalev vs Tanguay ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: HORS LIGUE :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser