NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tampa-Pittsburgh

Aller en bas 
+9
Jaypeez(ANA)
niko
Joel_Calgary
J-s_La_Pédale
J-F_Colorado
Boutch
Alain-hawk
Boston
Seb
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 12:03

Je peux déposer un protès??

Prospal est excellent offensivement et peu aider Pittsburgh pendant un bon 2 ans. C'est bien beau de regarder ca pour prospal, mais faut pas oublier que Fischer aussi a un greed très élevé et que lui aussi tombera éventuellement UFA. J'aurai Fischer pour 8 ans maximum (si je réussi à la signer 6 ans, ce qui risque de me couter très cher), 6 ans de plus que Prospal. Ce 6 ans est amplement compensé par l'ajout des autres joueurs et du cash donné... En plus Fischer n'a pas une excellente endurance, ni un bon penalty.

Je crois sincèrement qu'un refus est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Alma

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 13:02

Inquiète toi pas c'est normal les jugements bizarres dans cette ligue quelque fois, faut faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Alain-hawk

Alain-hawk


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 74
Localisation : Québec

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 13:46

Je trouve également le TC très sévère.

Je comprend que l'on veuille protéger les moins expérimentés, que l'on surveillent de près les transactions des meilleurs, mais pour les DG expérimentés qui ne sont pas dans les tout premiers, on est pas obligés de fendre les cheveux en quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 14:01

Exactement Alain. Dans ce cas-ci, on parle de 2 DG très expérimentés qui savent où ils s'en vont.

Je demande un re-vote svp, et mettez-y un peu plus de lousse, puis regardez bien chaque joueurs, parce que refusé ce trade-là c'est tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2007

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 14:51

surement que tu es mieu que d'autre toi boston.

si la ligue fonctionne si bien, c'est principalement due à la bonne parité dans la ligue qui est occasionné principalement aux décisions sévères du Tc. si nous n'étions pas sévere, il y aurait un gros déséquilibre dans la ligue. donc avale ta pillule et fais avec, on s'est tous deja fais refuser un trade qu'on trouvait égal et oui c'est chiant mais c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Alma

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 15:12

LOL, j'ai pas chialé, j'ai dit qu'il faut faire avec. Pourquoi tu t'en prend à moi personellement et pas aux autres qui ont répliqué aussi!

INJUSTICE!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 15:48

Ok fak j'avale ma pillule pis je rajoute un 5e pick et ca va passer? Ridicule ...

Pour qu'un TC soit bon, faut savoir reconnaitre que vous pouvez vous tromper, au lieu de faire avaler la pillule aux DGs... vous allez perdre des DGs si vous garder cette mentalité. Tout le monde a droit à l'erreur, même le TC...
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2007

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 16:04

on a pas encore juger si on avait fait un erreur, et tous les d.g SAUF toi ont compris que quand nous refusions un échange, il fallait rajouter quelque chose.

on a jugé l'échange non adéquat, vis avec ou rajoute quelque chose. j'men suis deja faite refuser et j'étais en siboire aussi mais qu'est ce que tu veux, personne a de traitement de faveur.


si on commence à donner le privilège à tout le monde de pouvoir faire un protès et pouvoir faire re-vérifier son échange, ca ne finira plus. tu as deux solutions à faire, ajouter ou avaler la pillule



et pour boston, j'avais mal juger tes propos, ils n'étaient pas clair, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 16:41

J'ai le même avis que Boutch. Et c,est certain qu'on ne sera jamais capable de faire plaisir à tout le monde.

D'après moi, pour que la ligue aille bien, ca prend un TC sévère.
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 18:16

Et c'est comme ca pour tout le monde..

Ton échange pourrait etre Ok, mais Prospaltest le marché dans 2 ans, c'est comem si il avait 36 ans..

Fischer est une bon petit def complet, et tu lui donne pleins de 8-9e attaquants pour combler la différence.. Ou presque..

En tk, le TC est sévere pour tout le monde, arrêtons de chialler.. Surtout pour un trade comme ca, que cest pas mal évident que c'Est refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 18:19

Boutch a écrit:
on a pas encore juger si on avait fait un erreur, et tous les d.g SAUF toi ont compris que quand nous refusions un échange, il fallait rajouter quelque chose.

on a jugé l'échange non adéquat, vis avec ou rajoute quelque chose. j'men suis deja faite refuser et j'étais en siboire aussi mais qu'est ce que tu veux, personne a de traitement de faveur.


si on commence à donner le privilège à tout le monde de pouvoir faire un protès et pouvoir faire re-vérifier son échange, ca ne finira plus. tu as deux solutions à faire, ajouter ou avaler la pillule



et pour boston, j'avais mal juger tes propos, ils n'étaient pas clair, désolé !

Dans d'autres ligues, un protès peut être fait s'il est appuyer par 2 DGs. Donc l'idée d'en faire un ne serait pas donner à tout les trades, seulement ceux qui sont border-line.

Vivre avec les erreurs des membres du TC ne doivent pas, en toute logique, être un fardeau pour les autres DGs. Jte donne un exemple: le premier gars vote et donne comme arguments que Prospal tombe UFA l'an prochain. Les autres regardent ça et sont bien d'accord, mais n'évalue pas l'autre côté: Fischer aussi tombera UFA. Le trade est refusé, je doit donner plus que ce qu'il n'en faut, je dévalue mon club à cause d'une erreur des membres du TC... Dis-moi elle est ou la logique? Vous fonctionner comme ca depuis le début tu me dira? Ca veut dire que rien ne peut changer? ... Y'a pas de logique là-dedans.

J'ai aucun problème à ce que les membres du TC fassent des erreurs, mais si y'a aucun moyen d'y remédier, là je vois un problème.

Autre point, serait-ce possible de voir les argumentations des membres du TC (sans nécéssairement identifier les DGs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 18:21

J-s_La_Panthère a écrit:
Et c'est comme ca pour tout le monde..

Ton échange pourrait etre Ok, mais Prospaltest le marché dans 2 ans, c'est comem si il avait 36 ans..

Fischer est une bon petit def complet, et tu lui donne pleins de 8-9e attaquants pour combler la différence.. Ou presque..

En tk, le TC est sévere pour tout le monde, arrêtons de chialler.. Surtout pour un trade comme ca, que cest pas mal évident que c'Est refusé...

Fischer est pas un def complet, il est one-way: défensif. En attaque il est à chier. Et il tombera UFA lui aussi ... mais ca personne en parle ... Fischer a un bon positionning, hitting et pas si pire checking... cest a peu pres tout. regarder l'attaque et le overal du mec... rien de fou. Faut pas juste regarder ses points forts, ya bcp de points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 18:24

Ouais, mais Fischer a été Échanghé contre Orpik.. C'est supposé etre un de ses def fiables, pis il l'échane contre un attaquant 2 ans de temps, et des cancers..
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 19:17

C'est pas ma faute s'il s'est fait fourrer ... Sa valeur a été surévalué lors du dernier échange et elle l'est encore cette fois-ci. Le gars a -3, 7 points et joue sur une hit and grind, c'est pas un dieu là...
Revenir en haut Aller en bas
Joel_Calgary
Admin
Joel_Calgary


Messages : 205
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : Rimouski

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 19:35

Regardé, Je sais que c'est frustrant des fois, moi-meme sa m'arrive mais il faut comprendre que si on veut que les équipes reste bien équilibré et qu'il est un peu de parité dans la ligue, il faut mettre le TC tres sévere. Il est pas question de prendre ca pillule ou pas mais bien de gardé la ligue le plus longtemp possible. Par expérience avec d'autre ligue qui ont fermé car le TC n'était pas assé sévere, il vaut mieux gardé la visse sérré.

En terminant j'aimerais les gars qu'il est un peu plus de respect sur le forum. Tous le monde ici est capable de ce parlé sans s'envoyé chié!

Si ya d'autre commentaire géné vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 19:38

Seb a écrit:
C'est pas ma faute s'il s'est fait fourrer ... Sa valeur a été surévalué lors du dernier échange et elle l'est encore cette fois-ci. Le gars a -3, 7 points et joue sur une hit and grind, c'est pas un dieu là...

la dessus JS , Seb a raison ...

Si le TC a mal jugé a cause de fisher vs Orpik , cest pas son trouble a lui ...

Cest pas a lui de payer pour sa ... cest la meme criss d'affaire dans NSHL , dans le TC OU TU ES en plus , et qu'il me dise , Blake a été échanger contre ellerby , tu dois donner plus que RYder + 2nd pick + Brisebois ... Bah regarde , si il s'est fais fourrer en echangeant Blake vs Ellerby , cest son probleme ... Tu juge pas un trade en sachant contre ki il l'a eu , sinon dans 10 ans , tu vas n'avoir long en checker dans les passés des joueurs ...

Kovalev a bin été échanger contre balej dans NHL ... Pense tu vrm qu'on le laisserais partir dans une autre equipe contre un 3rd pick juste pcq c'était contre Balej qui l'avait obtenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 20:39

Je suis d'accord au fait qu'on installe un système de protès :

Un DG a le droit, avec l'appui de deux autres DG de la ligue, de déposer un protès pour que son trade soit revoté s'il croit que son trade est fair.

Donc, sa prend 2 aux DG pour que le trade soit revoté ce qui ferait que les trades refusé ne seraient pas tous revoté. Sa arrive des fois qu'on se trompe, je suis le premier à le reconnaitre. Ce trade-ci est un trade con pour Pittsburgh mais sa pourrait, à la limite passer flush si yaurait revotage et si l'on verrait que deux autres DG sont d'accord pour un revotage.

Y a un point que j'aime pas et je dis pas sa pour plaire à ceux qui se plaignent ici pour avoir l'air mieux que les autres : La plupart des membres du TC se connaisse. Vous avez tous la même façon de penser. Par exemple, ici, vous avez tous répondu la même chose et vous vous appuyer les uns les autres. Sa prendrais donc p-e de la diversité dans le TC, des gens qui se connaisse pas tous et qui voient les trades différamment chacun des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2007

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 20:42

un systeme de protès est selon moi un siboire de beau moyen de mettre du chiallage de plus dans la ligue. ca allait bien, pourquoi depuis 1 semaine tout le monde veut changer tous les reglements ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 20:48

Je comprend pas pk tu dit sa, tcheck c'est pas difficile :

Le DG dépose le protès avec deux autres DG, le trade est revoté, on en rediscute pi si c'est refusé une 2ème fois, ben la le trade est refusé pour toujours pi faut refaire un trade ou laissé faire comme sa le DG qui dépose le protès, fait pas de post comme celui-ci ici et tout le monde se respecte et est content Smile. La ligue va bien, elle est pas parfaite, ya aucune ligue de parfaite mais on peut toujours s'améliorer pour approcher de la perfection Wink. La ligue va bien, ce sont des suggestions pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Joel_Calgary
Admin
Joel_Calgary


Messages : 205
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : Rimouski

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 21:18

Je tavoue j-p ke jai n'est pas le choix décarté la possibilité d'instauré une possibilité de protès dans la ligue mais je suis d'accord avec boutch...Pour cela cest corect mais arrété de vouloir toujours changé les réglements...

Merci..

Je vais discuté avec Iano pour le Protès...on va surment le mettre en essaie mais ya rien de solide pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 21:57

Les gars.. La ligue allait super bien.. Mais la, ca commence a chialler gros..

Vous avez l'air a penser qu'on veut vous faire chier.. Si on a refusé la trade TB-PIT, c'est qu'on s'est dit que pittsburgh allait certainement le regretter la saison prochaine, quand Prospal ca va etre écrit, is going to test the market, quand il aurait pu garder son 2e défenseur.

Il a déja échanger un bon défenseur en Gonchar, et ensuite, c'est Fischer.. On a pas refusé pour faire chier Tampa Bay.. Le pire, c'est que c'est clair qu'un gars qui test le marché comme ca, sa valeur a baisse la.. Peut-être que Pittsburgh le savais pas non plus..

En tk.. j'trouve ca dommage un peu.. On avait de bonne bases, mais la le monde commence a tout remettre en doute, quand au fond, on cherche pas pan toute a faire de chiallage.. On a toujours jugé comme cela, et jusqu'a maintenant ca allait bien.. Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 22:07

Bon ca va, ca va, j'avoue que j'ai un léger avantage, pas de quoi refusé mais bon, je respect votre point de vue.

J-S a raison, la ligue allait très bien. J'vais m'abstenir de chialer, même si je crois toujours que ce serait pour le bien de la ligue...

Et j'avoue que je chiale gros, les tactiques hit and grind et les protes, ce sont mes 2 idées Laughing Mais bon, c'est simplement parce que j'adore la ligue et j'aimerais contribué à ce qu'elle devienne meilleure encore Razz

Je vais slaquée la pédale ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 22:17

D'accord, tu fais au moins cela pour les bonnes raisons.. Razz

Moi, j'espère vraiment que la ligue dure plusieurs saison, comme plusieurs ligue qu'on avait, qui finissait par arrêter a cause que ca chiallait.. Celle-là, est vraiment bien partie, et si on veut que ca dure, ca va prendre du respect, et de la confiance aussi.

Donc, c'est ok, je pense que vous pouvez comprendre nos motifs.
Revenir en haut Aller en bas
pittsburgh

pittsburgh


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2007

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 22:39

je détruis pas mon club. Il me fallait de l'attaque. Mon deuxieme défenseur c'est pas Fischer mais Scott Nierdemyer et mon premier défenseur Ryan Whitney. J'ai du sacrifer Staal pour aller me cherche 3 bons jeunes pour l'avenir. Je commencais avoir plusieurs vieux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2007

Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 22:40

bon:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Tampa-Pittsburgh   Tampa-Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa-Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh
» besoin de Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser