NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sim 4 Février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

Sim 4 Février Empty
MessageSujet: Sim 4 Février   Sim 4 Février Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 22:14

Joueur de la semaine:

Ilya Kovalchuk (ATL) qui a récolté 5 buts une passe pour 6 points en 4 matchs. Il a aussi eu un but gagnant.


Markus Naslund (VAN) a signé une prolongation de contrat d'une valeur de 5 millions $ pour une saison. Les détails de l'entente n'ont pas été dévoilé.


Les Panthers sont toujours au sommet de la ligue, eux qui n'ont pas encore connu la défaite en temps reglementaire, et qui sont maintenant 16 matchs sans défaite. Il sont suivi des Devils au 2e rang de la ligue.

Dans l'ouest, Anaheim est encore au sommet, avec une avance de 3 points sur les Flames de Calgary. Dallas occupe le 3e rang de l'ouest.


Joe Sakic COL reprend la tête des pointeurs de la ligue avedc 36 points, devant Marco Sturm BOS (35) et Jarome Iginla CGY (34). Ilya Kovalchuk ATL est a égalité avec Sidney Crosby PIT pour les buts, avec 18 chacun. Kovalchuk a un match en main. Ils sont suivi de Lehtinen DAL et Iginla CGY a 17 buts.


Prochaine sim, Mercredi probablement par Ian.
Envoyez vos lignes.
Revenir en haut Aller en bas
MathDallas

MathDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Sim 4 Février Empty
MessageSujet: Re: Sim 4 Février   Sim 4 Février Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 23:47

Sim decevante pour Dallas, nous aurions du nous sauver avec des victoires relativement facile face au coyotes et aux kings. Cependant nous avons perdu 5-1 contre LA dans un match ou turco a paru faible a quelques instant. Par la suiet nous avons gagner d'arrache pied pour vaincre PHO par la marque de 3-1. Rozsival a eu du mal a s'adapter a sa nouvelle équipe. J'ai confiance que tout cela va se regler. Avec la future transaction en cours avec CGR, je crois que mon equipe sera encore plsu dangereuse! Du moins j'espere ne pas briser la belle magie qui regner a Dallas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

Sim 4 Février Empty
MessageSujet: Re: Sim 4 Février   Sim 4 Février Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 23:50

On va se remonter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sim 4 Février Empty
MessageSujet: Re: Sim 4 Février   Sim 4 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sim 4 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LIGUE :: Actualité NSHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser