NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tampa Bay-Montréal (A entrer mercredi mon beau J-s d'amour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

Tampa Bay-Montréal (A entrer mercredi mon beau J-s d'amour) Empty
MessageSujet: Tampa Bay-Montréal (A entrer mercredi mon beau J-s d'amour)   Tampa Bay-Montréal (A entrer mercredi mon beau J-s d'amour) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 23:09

À Montréal:
Smolenak 73-75-71 (se développera encore)
Ranger 58-78-71

À Tampa:
Ryder 76-73-75
Bouillon 53-76-69
1st pick 2010 MTL

Je vois le trade comme ceci: MTL a l'avantage dans Bouillon VS Ranger et dans Smolenak VS Ryder, le 1st pick vient compenser ça.

Motivations: ma 3e ligne NZT manque un peu de punch à l'attaque (tous - de 70 d'offence), c'est pourquoi je vais me chercher un bon two-way click 1 avec de bonnes aptitudes offensives (Ryder). Je perd Ranger qui est un offensive defenseman avec 58 d'offence lol... Contre un gars qui sera assez bon pour jouer sur la défense de la hit and grind. Comme j'ai déjà bcp de jeune, avoir un pick seulement pour l'an prochain ne me causait pas trop de trouble, même que c'est mieux puisque je vais avoir le temps de développer mes jeunes déjà en place! Bon vote Wink


Dernière édition par J-s_La_Panthère le Mar 19 Fév 2008, 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montreal

Montreal


Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2007

Tampa Bay-Montréal (A entrer mercredi mon beau J-s d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay-Montréal (A entrer mercredi mon beau J-s d'amour)   Tampa Bay-Montréal (A entrer mercredi mon beau J-s d'amour) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 23:19

Bon j'ai une des pire equipe defensivement dans la ligue Ranger va venir solidifier ma defensive qui d'ici 2 ans va etre tres tres solide avec un 6 pack composer de markov boyle petrecki ranger fisher jyrkkio (gorges comme 7iem)

Smolenak est plus defensif que ryder et va venir sinstaller sur ma 3iem ligne pour un bon moment

donc jaquiere 2 bon jeue qui vont etre longtemps avec moi et qui comble des lacune defensive que j'ai


ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

Tampa Bay-Montréal (A entrer mercredi mon beau J-s d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay-Montréal (A entrer mercredi mon beau J-s d'amour)   Tampa Bay-Montréal (A entrer mercredi mon beau J-s d'amour) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 18:44

Conclu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay-Montréal (A entrer mercredi mon beau J-s d'amour) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay-Montréal (A entrer mercredi mon beau J-s d'amour)   Tampa Bay-Montréal (A entrer mercredi mon beau J-s d'amour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay-Montréal (A entrer mercredi mon beau J-s d'amour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville - San Jose(A entrer mercredi)
» DAL - WSH(ENTRER)
» PHI-TB(ENTRER)
» PHO-TB(ENTRER)
» NSH-FLA(ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser