NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DAL - WSH(ENTRER)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MathDallas

MathDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

DAL - WSH(ENTRER) Empty
MessageSujet: DAL - WSH(ENTRER)   DAL - WSH(ENTRER) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 14:50

A DAL:

Viktor Kozlov

A WSH:

Mike Ribeiro

Et bien voila, avec l'essort de korostin maintenant pret pour le pro, je devais me départir d'un joueur afin de lui faire une place. J'ai du faire un choix et c'est mike ribeiro qui doit écoper pour cela. Malgré sa tres bonne fiche offensive, ribeiro est plus que mauvais en defensive et toute sa ligne en écopait. La venue de Kozlov, un joueur tres complet, me permettra d'avoir une offensive plus équilibrer. Lorsque Lombardi sera de retour de sa blessure, j'aurais devant moi un alignement plus que respectable.

L'échange s'est fait par MP donc sa peu être un peu long avant que WSH accepte! J'aimerais aussi si possible que l'échange soit fait au début de la sim...C'est tout! Bon vote!
Revenir en haut Aller en bas
Chamoo

Chamoo


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2007

DAL - WSH(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: DAL - WSH(ENTRER)   DAL - WSH(ENTRER) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 18:30

Oui j'accepte

Rebeiro viendra completement un autre bon trio offensif.. avec les attout comme Nylander/Semin/Ovechkin et les jeune Backstrom et Bouchard, rebeiro sera bien entourré pour mettre la puck dans le filet


Smile
Revenir en haut Aller en bas
MathDallas

MathDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

DAL - WSH(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: DAL - WSH(ENTRER)   DAL - WSH(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 22:15

J'aimerais qu'elle soit dans la prochaine svp alors voter!
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2007

DAL - WSH(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: DAL - WSH(ENTRER)   DAL - WSH(ENTRER) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 01:04

elle est accptée fais lgtmps, sauf l'ordi à JS est brisé et il n'est pas venu le confirmer mais oui cette échange est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

DAL - WSH(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: DAL - WSH(ENTRER)   DAL - WSH(ENTRER) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 13:03

Oui désolé, petit oublie de notre part
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

DAL - WSH(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: DAL - WSH(ENTRER)   DAL - WSH(ENTRER) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 14:34

Good trade ca.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAL - WSH(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: DAL - WSH(ENTRER)   DAL - WSH(ENTRER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAL - WSH(ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHI-TB(ENTRER)
» PHO-TB(ENTRER)
» EDM-NJ(ENTRER)
» VAN - COL(ENTRER)
» NSH-FLA(ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser