NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PHI-TB(ENTRER)

Aller en bas 
+8
Boutch
MathDallas
DG Columbus
Boston
niko
J-F_Colorado
DG_Philly
Seb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 19:26

Trade important entre les deux clubs, les discutions perdurent depuis déjà un bon moment, les clubs n'arrivait pas à trouver un terrain d'entente convenable. Mais c'est maintenant chose faite:

S'en va en direction de Philadelphie:
Ladislav Smid
3rd round pick ATL 2009

S'en va en direction du soleil (TB):
Joffrey Lupul
1st round pick PHI 2010

Motivation: Je perd un def offensif prometteur en Smid, mais je vais enfin chercher un avant pouvant accompagner Lecavalier sur une hit and grind (71 de hit, click 2), Lupul. Je perd le joueur ayant le plus de valeur, mais j'ai une compensation: un 1st pick l'an prochain, mon 3e. Je pourrai ainsi aller me chercher le genre de jeune que je recherche, dans un futur proche, ce qui est parfait car je n'en ai pas besoin actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Philly

DG_Philly


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 19:30

Accepté pour ma part, nous sommes a la recherche d'un joueur qui pourra solidifié notre défensive et je crois que Smid fera tres bien la job. donc c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 12:43

Ici c'est refusé. Le TC croit que Seb serait capable d'aller se chercher plus pour un joueur comme Smid. On croit que c'est pas assez payé.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Gatineau

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 13:49

tu me gnaise tu toi ?

y recoit un 1st pis Lupul ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 13:51

Ah come on.... ca devient ridicule là, je recoit vraiment ce que je recherche. Philadelphie ne voudrais certainement pas donner plus, alors j'aurai pas Lupul à cause de vous, sérieusement c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Alma

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 14:01

Seb a écrit:
Ah come on.... ca devient ridicule là, je recoit vraiment ce que je recherche. Philadelphie ne voudrais certainement pas donner plus, alors j'aurai pas Lupul à cause de vous, sérieusement c'est n'importe quoi...

Tout à fait d'accord avec toi! En plus tu semble un excellent DG, qui a d'lair à connaitre pas mal EHM et qui sais ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Alma

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 14:21

Smid defenseur 79-75
3ième choix (Sa vaut pas grand chose)

vs

Lupul attaquant 78-70

+

Selon moi, le choix de Phi se situra entre le 15ième et le 20ième rang à peu près. Donc si je me fit au draft de l'an passé, ce qui devrais ressemblé au draft de cette année, voici quel joueur il pourra avoir:

15 Jesse Jykkio (Future defenseur 82-78 )
16 David Ruzicka (Future defenseur 77-78 )
17 Ilya Fedin (Future attaquant 77-77)
18 Étienne Froideveaux (Future attaquant 75-79)
19 Anton Skorykh (Future attaquant 81-73)
20 Ondrej Otcenas (Future attaquant 79-76)

Sérieusement, le trade est très fair!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2007

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 14:52

Le trade a été refusé et à Columbus j'ai fait une offre supérieure vu que c'était refusé mais TB ne semble plus vouloir échanger Smid
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 14:59

De quoi tu parle? Je ne cherche pas à échanger Smid, je cherche un joueur ave des qualités spécifiques, c'est pas pareil. Si je n'ai pas le type de joueur que je recherche, Smid ne bougera pas. Ton offre n'a pas toutes les qualités que je recherche, c'est pourquoi je suis moins enclin à l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2007

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 15:07

Tu parles sûrement du click 2 que tu recherches alors que le joueur que je t'ai offert est 6 ans plus jeune avec un click 4 et les 2 joueurs sont des all around player mais si tu tiens absolument à tes click qui n'ont aucune importance c'est ton droit
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 15:14

DG Columbus a écrit:
Tu parles sûrement du click 2 que tu recherches alors que le joueur que je t'ai offert est 6 ans plus jeune avec un click 4 et les 2 joueurs sont des all around player mais si tu tiens absolument à tes click qui n'ont aucune importance c'est ton droit

Ah bin oui, 6 ans plus jeune, juste pour ca j'vais prendre ton Voracek... Lupul c'tun fini, 24 ans ... J'peux avoir mes propres critères de sélection svp? ... merci...

Pis si tu crois que les clicks n'ont aucun rapport, ça sert à quoi selon toi? Les créateur de EHM on surement créer ça pour le fun, sans aucun but...surement, j'aurais du y penser avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 15:17

Boston a écrit:
Smid defenseur 79-75
3ième choix (Sa vaut pas grand chose)

vs

Lupul attaquant 78-70

+

Selon moi, le choix de Phi se situra entre le 15ième et le 20ième rang à peu près. Donc si je me fit au draft de l'an passé, ce qui devrais ressemblé au draft de cette année, voici quel joueur il pourra avoir:

15 Jesse Jykkio (Future defenseur 82-78 )
16 David Ruzicka (Future defenseur 77-78 )
17 Ilya Fedin (Future attaquant 77-77)
18 Étienne Froideveaux (Future attaquant 75-79)
19 Anton Skorykh (Future attaquant 81-73)
20 Ondrej Otcenas (Future attaquant 79-76)

Sérieusement, le trade est très fair!

Ça l'air que le TC l'a pas vu comme ça... Laissons-les géré nos clubs! ... Ça arrive assez souvent des trades mal jugés dans cette ligue...
Revenir en haut Aller en bas
MathDallas

MathDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 15:30

Plus ca va et plus le chialage augmente...Let's go boys la ligue est vraiment tres le fun et sas srait plate quelques'un frustré vienne gacher la belle ambiance. Je remet pas en doute la decisioon ou koi ke ce soit mais c'est plate pour tout le monde des situation dememe. Tant qu'à moi, vous aver juger que Tb etait en desavantage dans l'échange, malgré sa il veut faire l'échange pareil. On rienke a le laisser faire. C lui le pire non. Ca vaut bien un peu de tranquilité =P
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 15:56

Va voir le club à Philadelphie. C'est assuré qui finira pas 15 ieme l'an prochaine voyons donc.. Vous yavez pas vu le club de fou qu'il a, et avec Smid en plus. Son pick va se retrouver en haut du 20ieme choix c'est assuré.

Mais bon.. Laissons voir ske les autres membres du TC on à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2007

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 16:14

Le TC est sévère mais c'est mieux que tout laisser passer et je suis d'accord pour les 1er pick souvent les gars ne regardent pas le rang du club qui offre un 1er pick et quand on repêche au 20e rang et plus il y a rarement des joueurs de concession
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Alma

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 16:47

J-F_Colorado a écrit:
Va voir le club à Philadelphie. C'est assuré qui finira pas 15 ieme l'an prochaine voyons donc.. Vous yavez pas vu le club de fou qu'il a, et avec Smid en plus. Son pick va se retrouver en haut du 20ieme choix c'est assuré.

Mais bon.. Laissons voir ske les autres membres du TC on à dire la dessus.

Je suis aller le voir, oui ils ont un bon club, mais le DG s'en occupe pas beaucoup et sa parrait, les lignes sont bizarres. Avec le règlement Hit & Grind, ce club n'a pas beaucoup de chance de succès. En plus, avec un Run & Gun sur la troisième ligne, sa même à rien. Vive la defensive!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Messages : 75
Date d'inscription : 16/10/2007

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 17:19

Je dirais même qu'il ne s'en occupe pas de son club il n'a envoyé aucune instruction depuis 1 mois et c'est moi qui s'occupe de faire jouer l'excellent jeune défenseur Doughty dans son farm je pense qu'il ne sait même pas qu'il a un bon défenseur dans les mineures et la ligue devrait trouver un autre DG pour Philadelphie un club qui est négligé
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2007

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 18:14

je commence a en avoir plein le cul de vous entendre chialler.

regarde les gars, accepté lui son trade, j'en ai rien a foutre, y vivra ak son moove.
Revenir en haut Aller en bas
Min_alex

Min_alex


Messages : 224
Date d'inscription : 13/10/2007

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 19:46

Maudit quia du monde chialeux...jai peut-etre pas rapport dans discutions mais maudit...la ligue va super bien en se momment pourquoi a votre avis?...parce que le TC a été severe...des defs comme Smid c ben plus rare qu'un 78-70 comme Lupul...pis c bien plus utile

...pis pour les savant tout du EHM pis qui viennent chialer sur les decision de trade qui sont meme pas dedans...si vous avez de quoi a dire...polluer pas les Post pour du criss de niaisage. Ya Msn, les Mp pour sa maudit!!


dsl mais fallait que je le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 20:03

Sérieux, chacun a droit a son opinion, on voit tres bien ici que la ligue est divisée en deux bord. Ceux qui donne leurs opinions et ceux qui chiale contre ceux qui donne leurs opinions. C'est une ligue simulée, on a le droit de venir dire son opinion. Moi voir des posts comme ceux de Boutch et Min_Alex, sa me décourage. Les autres disent leurs opinions pi c'est comme si on venait leur dire : fermer yos yeules bande de cave. On est supposé se respecter les uns les autres pi en voyant des posts caves comme les deux précédents celui-ci.... sa me donne juste le gout de lacher. C'est pas avec des commentaires stupides qui contiennent des CRISS que la ligue va s'améliorer. Y a aucune ligue de parfaite mais on peut s'approcher de la perfection. Soyez ouvert d'esprit un peu. Le chialage fait parti de toutes les ligues simulées. La base c'est le respect pi il n'y a en pas dutout ici!
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Alma

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 20:54

Jaypeez(ANA) a écrit:
Sérieux, chacun a droit a son opinion, on voit tres bien ici que la ligue est divisée en deux bord. Ceux qui donne leurs opinions et ceux qui chiale contre ceux qui donne leurs opinions. C'est une ligue simulée, on a le droit de venir dire son opinion. Moi voir des posts comme ceux de Boutch et Min_Alex, sa me décourage. Les autres disent leurs opinions pi c'est comme si on venait leur dire : fermer yos yeules bande de cave. On est supposé se respecter les uns les autres pi en voyant des posts caves comme les deux précédents celui-ci.... sa me donne juste le gout de lacher. C'est pas avec des commentaires stupides qui contiennent des CRISS que la ligue va s'améliorer. Y a aucune ligue de parfaite mais on peut s'approcher de la perfection. Soyez ouvert d'esprit un peu. Le chialage fait parti de toutes les ligues simulées. La base c'est le respect pi il n'y a en pas dutout ici!

Excellent commentaire! Je ne faisais que donner mon opinion, de plus je voulais juste vous montrer comment je voyais la transaction, c'était mon point de vue, point!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 22:46

Boutch a écrit:
je commence a en avoir plein le cul de vous entendre chialler.

regarde les gars, accepté lui son trade, j'en ai rien a foutre, y vivra ak son moove.

C'est quoi je devrais t'être reconnaissant de m'empêcher d'obtenir Lupul? Qui à mon avis, est assez payé. Vous semblez oublié que les + de 70 de hit on une valeur plus grande dans cette ligue...

Regarde ça m'a déjà pris assez de temps à concocter ce trade, j'ai pas le gout de tout recommencer juste parce que vous refusez pour très peu, parce que vous voulez continuer à être aussi sévère. On joue pour le fun, pas obliger d'être aussi serré, ça crée bcp de frustration, du chialage, et de la perte de temps...Slaqué dont la pédale un peu, et écouter dont un peu ce que les autres DGs disent plutot que de rester aussi fermé sur votre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 22:50

Jaypeez(ANA) a écrit:
Sérieux, chacun a droit a son opinion, on voit tres bien ici que la ligue est divisée en deux bord. Ceux qui donne leurs opinions et ceux qui chiale contre ceux qui donne leurs opinions. C'est une ligue simulée, on a le droit de venir dire son opinion. Moi voir des posts comme ceux de Boutch et Min_Alex, sa me décourage. Les autres disent leurs opinions pi c'est comme si on venait leur dire : fermer yos yeules bande de cave. On est supposé se respecter les uns les autres pi en voyant des posts caves comme les deux précédents celui-ci.... sa me donne juste le gout de lacher. C'est pas avec des commentaires stupides qui contiennent des CRISS que la ligue va s'améliorer. Y a aucune ligue de parfaite mais on peut s'approcher de la perfection. Soyez ouvert d'esprit un peu. Le chialage fait parti de toutes les ligues simulées. La base c'est le respect pi il n'y a en pas dutout ici!

Bien d'accord, un des points importants pour une ligue simulé c'est le respect.

Vous n'écoutez aucunement les opinions des autres, vous êtes fermé sur votre petit gang et votre position, mais ça veut pas dire que vous avez toujours raison, vous pouvez avoir tort, et faut savoir le reconnaître, au lieu de manquer de respect envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2008

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 22:11

Donc, résultat? Vous re-votez?
Revenir en haut Aller en bas
J-F_Colorado

J-F_Colorado


Messages : 397
Date d'inscription : 06/11/2007

PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 13:53

Comme vouz voulez, on revote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHI-TB(ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: PHI-TB(ENTRER)   PHI-TB(ENTRER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHI-TB(ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAL - WSH(ENTRER)
» PHO-TB(ENTRER)
» EDM-NJ(ENTRER)
» VAN - COL(ENTRER)
» NSH-FLA(ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser