NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Simulated Hockey League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ANA - PHO(Accepter, a entrer Mardi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)

Jaypeez(ANA)


Messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

ANA - PHO(Accepter, a entrer Mardi) Empty
MessageSujet: ANA - PHO(Accepter, a entrer Mardi)   ANA - PHO(Accepter, a entrer Mardi) Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 17:00

À Anaheim :
Rob Niedermayer
3rd PHO 2010

À Phoenix :
Chris Kelly

Motivations : Kelly, un all-around forward, joue pas très bien sur ma trap de 4ème trios. Je vais me chercher un ancien ducks qui connait déjà l'équipe et qui viendra mieux compléter ma 4ème ligne. Kelly avait un bon faceoff mais Plekanec / Niedermayer pourront alterner le 4ème trio.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Roby

Frédéric Roby


Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2007

ANA - PHO(Accepter, a entrer Mardi) Empty
MessageSujet: Re: ANA - PHO(Accepter, a entrer Mardi)   ANA - PHO(Accepter, a entrer Mardi) Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 17:27

À Anaheim :
Rob Niedermayer
3rd PHO 2010

À Phoenix :
Chris Kelly


Accepter ! Je n'avais pas besoin d'un gars comme Rob Niedermayer qui a deja 33 ans et qui commende un salaire de 2 millions par année ! Chris Kelly pourras trouver ca niche a pho ...... ! A 28 ans avec un salaire de 1 millions par année pour trois ans et 87 de faceoffs il seras mon homme sur mon 4 trios .
Revenir en haut Aller en bas
J-s_La_Pédale

J-s_La_Pédale


Messages : 510
Date d'inscription : 15/10/2007

ANA - PHO(Accepter, a entrer Mardi) Empty
MessageSujet: Re: ANA - PHO(Accepter, a entrer Mardi)   ANA - PHO(Accepter, a entrer Mardi) Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 17:33

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANA - PHO(Accepter, a entrer Mardi) Empty
MessageSujet: Re: ANA - PHO(Accepter, a entrer Mardi)   ANA - PHO(Accepter, a entrer Mardi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANA - PHO(Accepter, a entrer Mardi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANA - PHO(accepter)
» VAN - COL(ENTRER)
» DAL - WSH(ENTRER)
» PHI-TB(ENTRER)
» PHO-TB(ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: LE COIN DES TRANSACTIONS :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser